Thomann ou Music Store ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
mon bassiste a commandé un baffle Tec Amp 410 sur leur site (valeur 900 boules quand meme), zéro nouvelles pendant 3 mois jusqu'au 20 coup de tel bien énervé : "ah mais monsieur vous avez annulé votre commande !"
> pétage de plomb
> passez moi tout de suite le type au dessus que je gueule
> le type au dessus "vous énervez pas on vous offre une pédale beringher a 20€ a votre prochaine commande
> j'ai rien annulé, l'est ou mon baffle bande de rats
> votre baffle ? nan mais TecAmp on fait plus depuis belle lurette...au plaisir.

...bref Oncle Thomann ne m'a jamais déçu.
marceau08
Petit détérrage, j'ai commandé hier matin sur musicstore (clavier arrangeur pour offrir à noel, en stock), et j'ai recu, aucun mail de confirmation.

J'dois m'chiez dessus ou je peux restez serein et croire en l'arrivée du clavier pour nowel ?

Bon bah ils ont répondus rapidement à mon mail, colis envoyé aujourd'hui...étonnant quand même qu'il n'y est pas de mail pour la confirmation d'la commande+envoi.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Thomann ne m'a jamais déçu non plus, ils t'envoie illico un mail de confirmation dès la commande, un autre dès que le paiement a été effectué et que la commande est traitée.
Ensuite ils t'envoie un SMS et un mail pour te dire que le colis est bien parti et avec quel organisme.

Sincèrement je vois mal ce qu'ils pourraient faire de mieux.

En ce moment sur bla bla et guitare...