Thomann ou Music Store ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Astor
    le 15 Juin 2005, 13:09
Je ne connais pas Music Store (jamais commandé chez eux) mais je suis très content de Thomann.
Ex., j'ai passé une commande chez Thomman vendredi dernier matin, commande > à 500 euros donc demande de scans CB et RIB, que j'ai fournis dans la journée.
Résultat, le tout est arrivé mardi matin par UPS (évidemment, tous les produits commandés étaient en stock au moment de la commande).
Bref, chapeau Thomann et UPS pour le service, çà change des boîtes françaises.
acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le
un up pour thomann
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
yougi77
Un site encore moins cher que thomann et music store, www.music-town.de il y a une traductrice francaise ! on peut commender via email avec elle ! Livraison avec chronopost, suivie du colis s'il y a du stock en 2-3 jours c'est chez vous (fdp offert au dessus de 400 roros)! Personnellement j'ai commandé une electro acoustique la bas, pas de soucis tres bien emballé ( ils ont meme sortis la guitare du carton pour la mettre dans la housse offerte puis ils ont remis le tout ds le carton ! lol )
yougi77
ah ui et puis les francais comme tous les pays faisant partis de l'UE payent la valeur du TVA Allemand ! donc on paye le prix affiché sur le site lol
Invité
rien
Invité
rien
M@tTh1€U
et guitar24 ?
J'ai vu une guitare avec plus de 100€de différence avec thomann
lord_ayron666
itekneo a écrit :
sinon moi je connais musik-service.de, et notemment le contact Jacky Voutay 'jacky.voutay @ musik-service.de' qui est un bon français bien de chez nous... j'ai rarement vu des gens aussi commercant et avec des bon prix en plus ! dites lui que vous venez de ma part ! (désolé pour le pub)

par exemple j'ai commandé une gratte qui n'a pu être livrée finalement ... remboursé en moins d'une semaine ! et en plus ils ont téléphoné pour s'excuser en pour finir ils m'on envoyée des jeu de cordes gratos pour dédommager ! le pire c'est qu'il n'y sont pour rien puisque c'est le distibuteur qui a bloqué l'expédition

concernant music store mon dernier mail à Gabriel d. St. Andre remonte au 30/05 et je n'ai toujours pas de réponse ...

précedemment, j'ai écrit le 23 avril et j'ai reçu une réponse très évasive le 6 mai ....
j'ai reçu un autre mail le 19 mai qui ne concernait pas ma question ...

bref, il sont vraiment envie de vendre eux .... dommage car c'est deux grattes que je voulai acheter, et ça dure depusi début avril .... perso j'ai abandonné et je déconseille ...

gabrile repond pas au mail c est un lourd

Kai andersen est super cool essaie !
il m a répondu 2 fois, avec 2 jours de delais;
et en parfait francais !
acta
  • Publié par
    acta
    le
gabriel c'est clair qu'il faut oublier car soit il répond pas ou alors à la moitié de ce que tu demandes
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Invité
rien
Invité
rien
Invité
rien
ShaiShai
M@tTh1€U a écrit :
et guitar24 ?
J'ai vu une guitare avec plus de 100€de différence avec thomann

bon site.. bon on en a déjà parlé 90 fois dans des posts précédents mais bon, je me répète ; j'y ai pris 2 grattes et j'y prendrais surement mon prochain ampli (si j'arrive à me le payer avec ce avec quoi je fais de l'argent en ce moment, je ferais un topic dessus dans bla-bla vous allez vous marrer) - bref, c'est très efficace, à l'allemande, délais courts, contact rapide et cordial... tout est clair, net, précis !

par contre, j'ai jamais eu de cadeau (genre housse, cordes..), mais bon, c'était des trucs en promo etc donc je me plains pas... le seul défaut c'est qu'on peut pas payer par CB sur le net, faut passer par un virement bancaire, un peu plus long en somme

voilou.
ceddie1974
itekneo a écrit :
pour finir,

sinon boxymusic, guitarbrains etc. les prix sont tout bonnement incroyables ! par contre le coup des frais de ports super élevés et du hard case obligatoire si tu veux une assurance sur le transport ... ça mine leurs super prix ! mai sbon ça reste interresant quand même ...

enfin il reste toujours le magasin du coin ! avec lequel on peu (parfois) discuter du prix et décrouvrir des prix pas si cher ...
je vous laisse chercher le prix sur les différents sites d'une ibanez SA 260 FM GA ..... et bien elle est à 409 euros au music leader à annecy !
il n'y a que boxymusic qui te permet de la toucher au même prix environ mais avec le case en plus, m'enfin un case c'est 45 euros les premiers prix ....

411 euros en allemagne ... hors frais ... le music leader d'annecy que tu sembles apprécié est en effet bien placé à la condition qu'on habite près d'annecy ou qu'il envoie les commande partout avec des frais moins important ... autrementy c'est kif kif
Invité
rien
ceddie1974
itekneo a écrit :
ceddie1974 a écrit :

411 euros en allemagne ... hors frais ... le music leader d'annecy que tu sembles apprécié est en effet bien placé à la condition qu'on habite près d'annecy ou qu'il envoie les commande partout avec des frais moins important ... autrementy c'est kif kif

j'ai bien dis le mag du coin, c'est à dire celui où tu va la chercher toi et que tu peux l'essayer avant de l'acheter .... cela sous entend bien sûr d'habiter pas loin ce qui est mon cas !

Alors t'es un chanceux d'avoir un bon mag à portée de main

D'ailleurs je trouve que les mag français après une longe létargie complète, seplaignat plkus qu'agissant, sont en train de se remuer les puces et de venir titiller les mag étrangers sur le terrain du prix ... et je trouve ça très bien !

En ce moment sur bla bla et guitare...