Une petite leçon par Tony MC Manus (video inside)

MusashiChan
Voilà une contribution intéressante ...
MusashiChan
Ca me fait penser à mon guitariste préféré : John Butler...sur cette vidéo prise à Lyon :

http://yanndubois.free.fr/imag(...)3.MOV

Je comprenais pas comment c'est possible de jouer tout seul comme ça...et Butler joue sur une Larrivée .
Vous pouvez trouver les autre vidéos sur la page de l'Urban Roots Festival sur mon site perso...http://yanndubois.free.fr/
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
mué je suis largemenet plus impressionné par justin king. et puis regardé les griffe kil a a la main droite on dirait dracula. avec des ongle pareil ta pas besoin de médiator.

Bon pour le coup du pouce c'est pas mal, pour le reste bah le tremolo, je connais des ptit gars ils envoyent ça pareil... pas de koa criller au génie.
Hackett
Grahf a écrit :
mué je suis largemenet plus impressionné par justin king. et puis regardé les griffe kil a a la main droite on dirait dracula. avec des ongle pareil ta pas besoin de médiator.

Bon pour le coup du pouce c'est pas mal, pour le reste bah le tremolo, je connais des ptit gars ils envoyent ça pareil... pas de koa criller au génie.

Tu n'es sans doute pas sensible ou attiré par ce style de musique. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

Pour les ongles si t'en as pas, difficile de faire sonner la guitoune .

Justin King est très fort. C'est un très bon guitariste c'est vrai .

Et si, avec Tony Mcmanus il y a de quoi crier au génie !!!
MusashiChan
Grahf a écrit :

On va faire comme si c'était de la provoc'...lol...même si je suis pas fan il suffit d'avoir un peu d'oreille et de savoir jouer un peu pour au contraire sentir toute la dificulté de mettre autant de subtilité dans la moindre note...
Hackett
MusashiChan a écrit :

On va faire comme si c'était de la provoc'...lol...même si je suis pas fan il suffit d'avoir un peu d'oreille et de savoir jouer un peu pour au contraire sentir toute la dificulté de mettre autant de subtilité dans la moindre note...

C'est rassurant de voir qu'il y en a qui apprécie.
pierroleloup
salut,

est il possible d'enregistrer la video sur le disque, je sais pas comment faire, je ne peut que la lire a partir du site et je voudrais la montrer a un copain qui n'a pas internet.

merci
francois500
pierroleloup a écrit :
salut,

est il possible d'enregistrer la video sur le disque, je sais pas comment faire, je ne peut que la lire a partir du site et je voudrais la montrer a un copain qui n'a pas internet.

merci

sur le lien mis tu fait clic droit puis enregistre sous
is there anybody out there

En ce moment sur bla bla et guitare...