Universal guitars paris

Qui peut me donner des infos sur le magasin: acceuil, choix des instruments, vendeurs, s.a v...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
forum -> Bla bla et guitare

Le sujet a été abordé à plusieurs reprises, pensez à la fonction "recherche" svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bouriquet
bon je vais t'aider.

comme guitare: -beaucoup de stratocaster, telecaster en fender
-très peu de gibson
-pas mal d'epiphone
-énormément de ibanez, jackson, bc rich....
-ya aussi quelques musicman et vigier

sinon, les vendeurs sont plutot accueillants
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dime_RIP
Sujer deja abordés

Beaucoup de marques ; Ibanez, BC Rich, ESP, LTD, Yamaha, Vigier, Fender, Gibson; Jackson, Washburn, Dean...
Amplis c pareil très fourni,; H&K, Rivera, Mesa, Randall, Fender, Marshall, Bogner, Peavey, VOX et j'en oublie

Vendeurs très pro, accueillant, jeunes
Accueil beau gosse
SAV no problemo.
LazyG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LazyG
    le
Bouriquet a écrit :

-très peu de gibson

y en a qui ont de l humour !!!!
El Sheriff
prend une storm custom shop 1957 goldtop
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tout ce que je peux te dire c'ets ne va pas a guitar legend ni a california guitare ca a guitar legend t'a presque pas le droit de toucher les guitares et le mec te baratine a fond et a california il essaye la gratte devant toi et se la pete sur un ampli bouseux (maximum 10w) et apres se barre régler une autre gratte et ne te regarde pas...... en gros il sais pas vendre...

je trouve central guitar excelent ils font ce que tu veux t'essaye ce que tu veux meme si t'achete pas, meme si t'a pas un rond sur toi etc....

et sinon a universal ils avaient pas d'épiphone donc j'ai pas trop trainé la bas mais ils on l'air cool.........
Dime_RIP
Jimi H a écrit :

et sinon a universal ils avaient pas d'épiphone donc j'ai pas trop trainé la bas mais ils on l'air cool.........

tu me fais plaiz en disant ça

bah ouais qu'ils sont cools les mecs d'Univ
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Dime_RIP a écrit :
Jimi H a écrit :

tu y travaille?
Dime_RIP
Jimi H a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Jimi H a écrit :

tu y travaille?

non non (regarde mon job en profil, jsui spas dans le même domaine ) mais je connais assez bien certains donc dites pas de conneries

je vous ai à l'oeil les gars
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Dime_RIP a écrit :
Jimi H a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Jimi H a écrit :

tu y travaille?

non non (regarde mon job en profil, jsui spas dans le même domaine ) mais je connais assez bien certains donc dites pas de conneries

je vous ai à l'oeil les gars

t'inquiete lol mais c'est chiant parce que epiphone n'a pas de dates de livraison tres précises donc ils savaient pas me dire quand repasser et comme a central ils en avaient une qui me plaisais bcp j'y suis allé.... mais un autre jour j'irai essayer Univ
a+
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
oui ils sont super à Universal ! (...pas comme à california guitar ou la patron est un gros...)
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
rainOfSounds a écrit :
oui ils sont super à Universal ! (...pas comme à california guitar ou la patron est un gros...)

c'ets pas un blond le patron?
Tonton¤Apach
Plutot froid au premiere abord mais supert simpa apres bocoup de choix niveau jackson,BCR... marque americaine en general et il se demarque des autre magasin parce que lui il ose prendre des marque (surtout au niveau des ampli)pas tres connu ou peu achetez et il font des putin de prix si tu prend ampli+guitar enfin bref super magasin comparée a d'autre ...

En ce moment sur bla bla et guitare...