Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois pas, mais youtube un peu plus.
Eh bah fais toi une impro de blues alors
The-Beatles
Salut, il y a quelque temps j'avais fait le cover solo d'une chanson de Poison que j'aime bien, je vous laisse ma vidéo :

&list=PL8D0F2C70FB12E440
Skeudenner
chouette! Et très jolie guitare!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Axlslash a écrit :
Je comptais jouer autre chose cet aprem, puis finalement des amis m'ont demandé de leur faire une tab de c'truc là.

J'aime pas les tutoriels, tabs, j'ai déjà fait un effort pour certains

classe !
The Baltringue Connection
ParaNova
Bonjour tout le monde!

J'ai un ans et demi de guitare derrière moi et j'ai commencé les covers pour m'améliorer et faire plaisir ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Monster, Skillet:

Paschendale, Iron Maiden:

Je vous met le lien de la chaîne si vous voulez en voir plus! http://www.youtube.com/user/Pa(...)=mhee

Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner des conseils si vous en avez ! merci :p

Cordialement

Florian
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Fenson66
Concernant Paschendale (lautre je ne connais pas donc je m'abstiens) y'a du boulot.
Concernant la partie en tapping, t'es pas en rythme. Tu accélères et tu ralentis du coup t'es à côté.
T'es aussi à côté sur la partie qui suit et pendant les solis (d'ailleurs ça s'entend pas trop donc c'est que t'es sous mixé).
J'ai cru que c'était un décalage vidéo mais non, parce qu'à la reprise couplet après le solo t'es dessus un peu au début.
Ensuite, tu cherches pas mal tes accords , tu ne connais pas très bien le morceau.
Bref, t'aurais du attendre avant de t'enregistrer, ou choisir un morceau plus en accord avec ton niveau actuel.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Salut les zicos!
Voici ma nouvelle chaine pour les interréssés, tout est dans la description de la vidéo!
C'est juste du partage, je cherche pas la gloire, besos!
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
ouaip, sauf que le lien fonctionne pas...

En ce moment sur bla bla et guitare...