Damouf a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut,
Pour tester mon nouvel appareil photo, j'ai fait une vidéo hier soir
Vincent
sympa! la reprise est bonne, et le montage est plutôt bien réussi, tu t'es fait plaisir avec ton nouveau jouet ^^ 2 reproches:
- on entends quasiment pas ta basse et c'est dommage de devoir monter le son à fond pour pouvoir l'entendre en comparaison de la guitare, surtout pour CE morceau où elle est assez essentielle ^^
-ça c'est pas vraiment un reproche, mais ça manque vraiment de vibrato main gauche sur le solo, dommage parce qu'il est bien exécuté ^^
Merci pour la critique
En fait, la basse je l'ai enregistré directement dans le yamaha THR10, et le point négatif de ce petit ampli, est que l'on ne peut pas régler le niveau d'entrée pour l'acquisition
J'aurais du tenter de relever le niveau après, mais j'ai toujours peur que ça génère plein de bruit.
Et pour le vibrato, c'est clair, mais j'ai du mal. Cependant, j'apprend petit à petit à en faire, même si ça fait dégueulasse quand j'en fait pour le moment. Il est vrai que certains font des purs vibrato de la main gauche, ça ajoute vraiment de la vie aux morceaux.