Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asaleth
Fenson66 a écrit :
Asaleth a écrit :
Salut tout le monde

Voila ma première vidéo (j'en suis pas fier du tout ... Une seconde est en train d'être hébergée, qui sera de meilleure qualité

&context=C3917ed2ADOEgsToPDskIc860JxtJYkSVEFe0_5OCf

Pourquoiiiiiiiiiiiii ?????????,

Sans déconner, je ne dirai qu'un truc: avant de penser à quelle position adopter pour avoir l'attitude, les fioritures etc pense plutôt à t'appliquer et à sortir quelque chose de correct. Out of time tout du long !
Je vois pas l'intérêt de sortir une telle horreur, surtout quand tu dis toi même que tu n'en est pas fier.
Ok c'est cru, mais il faut dire ce qui est.

Oui en fait celle là a la base c'était pour déconner
je comptais pas l'héberger et vu que c'est une cata je vais la supprimer avant de me faire lyncher

que penses tu de Aces High ?
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
@Fenson: j'ai pas encore comparé par rapport à l'original, j'y avais pas pensé mais j'ai toujours su que j'avais un problème de rythme sur ce solo.

@Giby: ben ce solo, je le joue un peu comme je le sens en fait, j'ai appris la tab, mais je suis incapable de m'en souvenir à la note près, donc peut-être que je ferais mieux de le revoir au plus simple...

@Asaleth: Fenson a plutôt bien résumé (assez crument c'est sur) pour la première, mais tu t'en étais apparemment déjà rendu compte, après, sans rentrer dans le détail, je dirais que la deuxième est un peu mieux, enfin c'est ce qu'il m'a semblé. Cependant, entraine toi peut-être à jouer des morceaux en entier moins longs et moins compliqué, avant de te lancer dans ce genre de morceaux. Néanmoins, ce n'est pas inutile de poster, car cela permet de voir où sont ses erreurs, et on s'en rend compte mieux d'une part en s'écoutant jouer, et d'autre part, en écoutant des avis "neutres" sur son jeu (pas des parents, amis, etc)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Mon dernier cover :

Et le solo de smoke on the water : [url]
Ma chaine youtube avec des covers dessus :p : http://www.youtube.com/user/Ro(...)ideos

J'adore relever les tabs à l'oreille donc si vous en avez qui vous posent problème n'hésitez pas je suis là ^^
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Asaleth a écrit :
Merci

oui c'est bien du chêne ^^

voilà la deuxième vidéo :

&context=C3917ed2ADOEgsToPDskIc860JxtJYkSVEFe0_5OCf

non pareil, t'es à coté de la plaque question timing...
Official Laboga Artist
jägermeistershred
Deux petits blues acoustiques histoire de tester la caméra que j'ai eu pour Noel! Ma guitare est une harley benton à 30€

eclectik
C'est propre, simple et efficace; du tout bon quoi ! De quoi faire un bon BT en fait
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Salut à tous.

très bon le manouche j'adore ce style.

Dans un autre genre un petit trip pour le concours Lag (désolé pour la qualité, faut que j'investisse).
Merci à tous
Nicos

Krameraddict
Un petit hommage à Paul Kossoff pour ma part (à regarder en HD) !

J'ai un peu "sous-mixé" les guitares pour qu'on entende mieux la basse notamment vers la fin où y a un plan supeeeeeer groovy que j'adore

&hd=1
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
mila LP Giby
ni_cos a écrit :
Salut à tous.

très bon le manouche j'adore ce style.

Dans un autre genre un petit trip pour le concours Lag (désolé pour la qualité, faut que j'investisse).
Merci à tous
Nicos

j'aime pas ce style de musique mais je fais pour la qualité de ton jeu.
Acajou addict
In long tenon we trust
cosmitron
J'aime bien tout court quel que soit le style!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Je me suis remis aux ibanez. J'ai encore pas mal de boulot pour retrouver de la propreté de jeu, mais c'est bien ça qui m'amuse le plus avec ces guitares!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Je suis débutant

[url]http://www.youtube.com/user/PopTheUp?feature=mhee[/url]
Krameraddict
Je ne sais pas si j'avais posté celle-ci...

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
SickLameAndLazy
PopTheUp a écrit :
Je suis débutant

C'est pas grave tu sais, on a tous commencés aussi
En l'occurrence a priori pas grand chose à redire, faut juste voir si une fois joué avec un backing track ça "swing" un peu plus et si t'arrives à un peu mieux ajuster tes bends mais on comprend quand même l'intention jusque là et faut continuer de bosser comme ça maintenant

@ cosmitron: au début, j'voulais juste te dire que ça tripait bien ton morceau, puis j'ai vu ta rick
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...