Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Merci !
oui, en fait..enfin, oui il y a un delay....j'adooOOOoore le delay
quand tu bend la mi aigu, c'est trop jouissif!
mais c'est que mon ampli était un peu loin de la caméra, donc on entend plus l'écho"....
Et donc pour le mix, parfois j'ai de la chance, parfois moin...
mais je m'enregistre comme ça, parce que
caribou71
attends c'est plus un avis perso de goût qu'une critique négative hein.

En fait je suis jaloux parce que je n'ai pas encore de délay ^^ et pas vos doigts non plus.
Escalobar
Hop, on s'y colle.... et pour le même prix, vous avez tous les musiciens du groupe...

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
regiss
caribou71 a écrit :
attends c'est plus un avis perso de goût qu'une critique négative hein.

En fait je suis jaloux parce que je n'ai pas encore de délay ^^ et pas vos doigts non plus.

oh je n'ai rien pris comme critique négative, ça roulotte!!
au contraire!

les doigts...'y'a pas de secret, c'est les heures de pratique.
il faut en bouffer sans arret.....sans arret, gratouiller dès que possible etc...
Merci pour le compliment

Escalobar
cool!!! du bon rock!
Escalobar
Merci... en plus, c'est français...
Neredev
On te reconnaît bien à tes manches courtes, Escalobar. J'entends pas mal de Rory Gallagher dans ton jeu... Ça me plaît assez...Par contre, le batteur n'a pas l'air en forme...

regiss a écrit :
Cosmitron, cool ta vidéo, j'aime beaucoup l'intro.
et toujours la fluidité dans les sweep, nickel

Loann, sympa aussi le morceau en finger picking

Bizarre...J'ai l'impression d'entendre deux morceaux superposés qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre...
Escalobar
Neredev a écrit :
On te reconnaît bien à tes manches courtes, Escalobar. J'entends pas mal de Rory Gallagher dans ton jeu... Ça me plaît assez...Par contre, le batteur n'a pas l'air en forme...

Je sais... il n'est pas ce que l'on peut appeler un bon batteur... mais c'est un mec vraiment chouette... J'suis sentimental quand il s'agit de monter un groupe
Et moi, je ne suis pas vraiment guitariste, j'écris, je compose et je chante avé la guitare, con'g... (et aussi je fais le son, je trimballe le matos, etc...)
Mais bon, je viens de recevoir le nouveau CD.... (avec ses potes... y'en a 1000 exemplaires)
Lissium
Neredev a écrit :

regiss a écrit :
Cosmitron, cool ta vidéo, j'aime beaucoup l'intro.
et toujours la fluidité dans les sweep, nickel

Loann, sympa aussi le morceau en finger picking

Bizarre...J'ai l'impression d'entendre deux morceaux superposés qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre...

+1

J'ai l'impression que tu pars dans ton truc sans plus écouter ce qui se passe derrière.

C'est dommage car ça maitrise
... And justice for all ...
regiss
oui, je gratouille!
rien de bien serieux derrière tout ça....

je n'sais même plus comment j'ai atterri sur ce générique!
et bref j'ai pris ma gratte et j'ai gratouillé un truc dessus...
j'me suis dis tien, SRV sur Les Cités D'Or.....

A la guitare, je n'ai aucun but précis
Blackdragon
Petit deterrage intempestif, j'avais envie de faire une video de cover aujourd'hui, c'est court mais j'en prépare d'autres avec des morceaux complets^^

Vualaaaa
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cosmitron
SickLameAndLazy a écrit :
Pouaaaah cosmitron juste géniale ta compo
C'est funcky, juste ce qu'il faut de schred tout en restant très mélodique, vraiment sympas tes phrasés... et enchaîner Fort Boyard avec du Led Zep d'une manière aussi cohérente vraiment je ne peux que saluer la performance

Sinon Loann c'est sympa ce que tu fais, et t'es bien carré quand même en finger picking, mais si j'peux te faire deux remarques je dirais juste que tes parties se suivent "mal" mélodiquement, ça fait trop dépareillé, ça donne l'impression que tu ais forcés les choses pour faire une compo à partir de plusieurs idées bien distinctes, et d'autre part tu as tendance à un peu saccader rythmiquement lors des transitions... Maintenant ça reste cool ce que tu fais, perso techniquement j'en suis incapable, mais voila c'est juste un point de vue extérieur

Merci infiniment!
Ma prochaine video sera extrêmement longue à venir, étant donné que j’ai décidé de faire un dessin animé, dont voici un extrait, faite d'avoir le temps d'en faire davantage:

Elle ne correspondra plus au sujet du topic puisqu'on ne m'y verra pas.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Lissium
Sympa, la musique est excellent et colle bien au style
... And justice for all ...
numero27
Excellent Cosmi !

bon je trouve que le captain mexico aurait pu être un peu plus typé mexicain genre Danny Trejo, la il fait un peu cuir moustache mais c'est peut être voulu en même temps . Bref, bien hate de voir la suite !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
cosmitron
Oui! On m'a fait remarquer qu'il ressemblait trop a Freddy Mercury. C'est complètement modifiable à ce stade.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Penmoch
cosmitron a écrit :
Oui! On m'a fait remarquer qu'il ressemblait trop a Freddy Mercury.
Ah carrément oui ! tu fais un peu dépasser les incisives supérieures sous la moustache et c'est lui tout craché !
Pourquoi pas remarque, ça peut donner une certaine dimension au personnage.
En tous cas sympa l'extrait.

En ce moment sur bla bla et guitare...