Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
cosmitron a écrit :
Oui! On m'a fait remarquer qu'il ressemblait trop a Freddy Mercury.
Ah carrément oui ! tu fais un peu dépasser les incisives supérieures sous la moustache et c'est lui tout craché !
Pourquoi pas remarque, ça peut donner une certaine dimension au personnage.
En tous cas sympa l'extrait.
EdgeeeExplorer
[img][/img]
Allez faire un tour mes amis

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
numero27
cosmitron a écrit :

Ma prochaine video sera extrêmement longue à venir, étant donné que j’ai décidé de faire un dessin animé ...
Elle ne correspondra plus au sujet du topic puisqu'on ne m'y verra pas.

ça meriterai un sujet à soi. Sinon tu peux inaugurer une nouvelle section "anim & illustrations" ça pourrait être cool.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
cosmitron
numero27 a écrit :
cosmitron a écrit :

Ma prochaine video sera extrêmement longue à venir, étant donné que j’ai décidé de faire un dessin animé ...
Elle ne correspondra plus au sujet du topic puisqu'on ne m'y verra pas.

ça meriterai un sujet à soi. Sinon tu peux inaugurer une nouvelle section "anim & illustrations" ça pourrait être cool.

Why not!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Ah tiens, je découvre ce sujet à l'instant... Jamais eu l'idée de venir faire un tour dans cette section du forum.
Cosmitron, comme d'hab', tu me sidères par tant de talent et d'inventivité aussi bien dans la musique que dans le dessin. Et une fois de plus, devant ton anim', je ne peux qu'être ébahi devant ce teaser

Bon, ben je vais tenter de mettre une ou deux choses pas de moi mais par moi...

Une reprise de Vangelis :

Et une reprise de ZZ Top :

En espérant que mes intégrations de vidéo fonctionnent...
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Deck, super, j'ai vraiment passé un bon moment avec tes videos, tu t'éclates bien dis donc !
D'abord le feeling
redtommy
mais c'est quoi ce truc que t'utilises sur la '56? et les micros sont des lace sensor sur la fender?
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
mbj335 : Cool, merci
redtommy : C'est un ebow qui permet de créer un sustain infini (enfin, tant que la pile fonctionne...). Il y a deux pistes d'ebow ici, pour créer des nappes harmonisées.
Quant aux micros équipant ma Strat rouge, ce sont des EMG SA.
Salut j'apporte ma petite contribution.

Désolé pour la qualité c'est difficile de faire mieux avec une webcam pas terrible et un micro PC:

mbj335
  • Custom Top utilisateur
Helldunkel a écrit :
une des rares ou l'on me voit jouer de la guitare acoustique...

Le son de cette guitare est hallucinant, une merveille...
D'abord le feeling
Fenson66
C'est grâce au chevalet
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slash992
Helldunkel a écrit :
une des rares ou l'on me voit jouer de la guitare acoustique...

c'est en quel accordage ? j'adore ce son !
Helldunkel
Fenson66 a écrit :
C'est grâce au chevalet

slash992 a écrit :

c'est en quel accordage ? j'adore ce son !

accordage standard avec un chevalet qui était en train de s'arracher, je suppose que cela ajoute plus de clinquant...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Bonsoir a tous, ca yest j'arrive enfin a poster au bon endroit, j'espere que vous me donnerez un avis sur cette vidéo, qu'il soit bon ou mauvais, du moment que ca nous fait progresser c'est bien! merci et bonsoir a tous!
Le Heyd
Pour le chanteur :
- Il faut continuer de bosser, c'est pas horrible mais il y a des problèmes de justesse. Mais bon la voix est aussi un instrument, ça va venir à force.
- Il faut aussi bosser l'accent anglais!

Pour le guitariste :
- Déjà dit sur l'autre topic, il faudra bosser sérieusement le rythme!

Pour les deux :
- Choix de la chanson très discutable

En tout cas vous êtes jeunes, continuez et prenez du plaisir.

En ce moment sur bla bla et guitare...