Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Pour le chanteur :
- Il faut continuer de bosser, c'est pas horrible mais il y a des problèmes de justesse. Mais bon la voix est aussi un instrument, ça va venir à force.
- Il faut aussi bosser l'accent anglais!

Pour le guitariste :
- Déjà dit sur l'autre topic, il faudra bosser sérieusement le rythme!

Pour les deux :
- Choix de la chanson très discutable

En tout cas vous êtes jeunes, continuez et prenez du plaisir.
Merci bcp pour ce commentaire !
Le chanteur boss sa voix encore et toujours, on entend bien que certaine note ne passe pas, mais on y travail
Le choix de la chanson... j'avoue , ce n'est pas la meilleur chanson qu'il soit!
Le guitariste, oui je bosse le rythme, de plus en plus au métronome, et merci du conseil, je redoublerai de travail
SickLameAndLazy
Le Heyd a écrit :
Pour le chanteur :
- Il faut continuer de bosser, c'est pas horrible mais il y a des problèmes de justesse. Mais bon la voix est aussi un instrument, ça va venir à force.
- Il faut aussi bosser l'accent anglais!

Pour le guitariste :
- Déjà dit sur l'autre topic, il faudra bosser sérieusement le rythme!

Pour les deux :
- Choix de la chanson très discutable

En tout cas vous êtes jeunes, continuez et prenez du plaisir.

Pour le chanteur j'suis complètement d'accord
De vous deux c'est quand même lui qui a le plus de boulot...

Maintenant ta rythmique très franchement c'est pas non plus catastrophique, et si tu n'es encore que fraîchement débarqué en tant que guitariste ça viendra avec encore un peu de temps... Après bosser avec un métronome est une chose, mais tu y gagnerai bien plus à "ressentir" ce que tu joues, à ce que toi tu aies déjà le rythme dans le mouvement et que tu le retranscrives sur ta guitare. Mais après, le pb en duo, c'est que l'autre soit sur le même rythme que toi , mais ça s'apprend à l'usage ça de s'écouter mutuellement.

En tout cas pour reprendre le Heyd prenez du plaisir c'est l'essentiel
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Merci beaucoup, on va travailler notre feeling

et on prend beaucoup de plaisir a jouer cette musique
merci pour vos commentaire! Ca nous aide beaucoup!
Scott Bis
Salut,
J'ai failli poster mon morceau dans le forum Groupe/Artiste comme je l'ai déjà fait, j'y ai vu dans l'ordre Van halen, Led Zeppelin, Joe Bonamassa, je me suis dit "laisse tomber" alors je poste ici.
Voici une nouvelle compo que j'ai joué et enregistré moi-même, un petit montage video sans prétention avec ma tronche et les guitares du morceau:
Invité
R6 en action !

kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kevj
    le
Un ptit cover de slayer

LesPaulJunior
tristan klein a écrit :
R6 en action !

Sensationnel!
Vraiment une superbe reprise avec un sacré son!
l
Invité
merci
DronZKila
ça fait un bail que j'ai posté sur ce forum

voici ma petite reprise de Disposable Heroes (MetallicA)
c'est juste le son de la gratte sans playback

matos : Jackson SLT + ENGL + cry baby dans l'intro

Invité
Lulu W a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
tristan klein a écrit :
R6 en action !

Sensationnel!
Vraiment une superbe reprise avec un sacré son!

Je plussoie! Excellent bravo! Quel touché!

ah bah merci aussi
Bonjour a tous !
je suis nouveaux sur le forum ! L'idée de pouvoir partagé des vidéos par cette intermédiaire me semblais pas mal ^^

Donc voila sa fait 7 ans que je fais de la guitare ( électrique et classique )

Voila 2 reprises que j'ai fais ! donné vos avis et n'hésité pas à aimer et faire tourner :p vous pouvais aussi me suivre sur twister : Johan Cibaud

Requiem for a dream :

Holiday :

Kokito
  • Custom Total utilisateur
Hello le démago,

Je ne connais pas le premier morceau mais j'ai l'impression que tu es, le peu de secondes que j'ai écouté, à côté.

Pour Scorpions, même chose, fais attention au tempo, tu es très très souvent à côté. Essaye de jouer avec un métronome ou joue par dessus l'original et surtout écoute le morceau original

Je suis mal placé pour donner des conseils mais bon ... tu aurais pu toi même entendre ces défauts en te réécoutant
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...