Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Hello le démago,

Je ne connais pas le premier morceau mais j'ai l'impression que tu es, le peu de secondes que j'ai écouté, à côté.

Pour Scorpions, même chose, fais attention au tempo, tu es très très souvent à côté. Essaye de jouer avec un métronome ou joue par dessus l'original et surtout écoute le morceau original

Je suis mal placé pour donner des conseils mais bon ... tu aurais pu toi même entendre ces défauts en te réécoutant
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
mon cover de l'intro de fear of the dark

&context=C39d5b99ADOEgsToPDskLXgz38W1WDNkgwf02MixkZ
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ouais pas mal Slipknot1919!
et ton placement rythmique est bon.
de sacrés compositeurs les gars de chez Maiden...ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté

cette vidéo...je venais tout juste d'avoir mes X2N sur ma gratte haha!!
alors j'étais super content!
et bon j'ai foncé tête baissé quoi hein!!
le nez dans les cocottes!!!

bon le son est meilleur "en vrai" hein bon...c'est du vite fait quoi...comme les chiottes!
merci regiss ça me fait plaisir, j'ai regardé ta video, bon ... y a une sacré différence de niveau avec moi ^^ tu gère grave j'aime bien ta façon de jouer continu !
Ha c'est bizarre , tu est la première personne qui me dis ça , et pourtant j'ai déjà montré ma vidéo à plusieurs guitariste , et mis sur un autre forum , le seul défaut que l'on m'est dit , s'est que je montais pas assez les aigus

Personnellement je voix pas vraiment de décalage , mais bon tu a peut-être raison je ferais un peux plus attention par la suite !

Quand tu me dis d'écouter l’original, c'est pour me dire de m'en inspirer ? pars-que c'est justement l'inverse de se que j'ai voulu faire plutôt que de faire un " copier coller " j'ai préféré m’approprier la chanson et la jouer à ma maniéré ^^
Kokito a écrit :
Hello le démago,

Je ne connais pas le premier morceau mais j'ai l'impression que tu es, le peu de secondes que j'ai écouté, à côté.

Pour Scorpions, même chose, fais attention au tempo, tu es très très souvent à côté. Essaye de jouer avec un métronome ou joue par dessus l'original et surtout écoute le morceau original

Je suis mal placé pour donner des conseils mais bon ... tu aurais pu toi même entendre ces défauts en te réécoutant

Ha c'est bizarre , tu est la première personne qui me dis ça , et pourtant j'ai déjà montré ma vidéo à plusieurs guitariste , et mis sur un autre forum , le seul défaut que l'on m'est dit , s'est que je montais pas assez les aigus

Personnellement je voix pas vraiment de décalage , mais bon tu a peut-être raison je ferais un peux plus attention par la suite !

Quand tu me dis d'écouter l’original, c'est pour me dire de m'en inspirer ? pars-que c'est justement l'inverse de se que j'ai voulu faire plutôt que de faire un " copier coller " j'ai préféré m’approprier la chanson et la jouer à ma maniéré ^^
Salut à tous... bon autant être honnête, je suis mûr de chez mûr (samedi soir oblige) sinon j'oserais jamais poster ça... voici mes débuts guitaristiques sur tontube.... faites pas vos vilains, soyez solidaires avec un petit (vieux) qui débute (d'façon j'te fous ta branlée au piano quand tu veux si tu veux faire le malin... enfin joues d'abord que je sois sûr...)

PS: Pour les fondus de technique, je détaille le matos utilisé sur le descriptif youtube (ouais j'ai pas envie de répeter le même truc 50 fois )

Enfin, j'ai juste envie de dire aux autres débutants : payez vous un bon ampli transistors plutôt qu'un tout lampes à tout prix... y'a pas photo. (après on peut en discuter si vous voulez, mais le fait est : j'ai préféré enregistrer sur la lunchbox que sur le Bugera ... qui sonne bien mais moins que le zt avec un cab monté en Eminence Legend... stop au snobisme "tube is everything" (tu vois que je suis plus étanche... pour tenir des propos pareils franchement... y'a du jeu... grave!!!)

PS : pardon pour l'accordage...

PS 2: pour ceux qui veulent s'amuser à jouer de la musique style "film de boules" , le backtrack est ici :
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
¤¤°New°borN°¤¤
J'ai envie de dire qu'on a déjà vu bien pire, et pas à des "débuts"...

Franchement, t'as honte de quoi là ? Y a pas à rougir de grand chose...
J'ai honte de rien, je suis même assez content c'est seulement que j'ai toujours eu un problème avec ce genre d'exercice : j'aime pas me mettre en avant, il faut donc que je sois "desinhibé" pour oser exposer ce genre de truc. Et puis c'est la première fois que je me fais entendre "publiquement" à la guitare, il me semble normal d'avoir une petite pointe d'apprehension. Je trouve tout de même que je ne raconte pas grand chose dans cette impro : manque de vocabulaire, je tourne en rond. Voilà c'est une étape, qui me permet de faire un point et de prendre du recul pour m'auto-évaluer
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
cosmitron
Bon, on ne m'y voit toujours pas, mais j'ai terminé mon premier dessin animé!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
eclectik
Le Burrito punch m'a tué ! Très bon tout ça BRAVO
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Californication des Red Hot Chili peppers

Soyez indulgents je reste un débutant ^^
Keihilin
@cosmitron : C'est bien fait ;o) tu dis que c'est ton premier cartoon, tu l'as réalisé a 100% tu bosses dans le graphisme ??
cosmitron
Keihilin a écrit :
@cosmitron : C'est bien fait ;o) tu dis que c'est ton premier cartoon, tu l'as réalisé a 100% tu bosses dans le graphisme ??

Merci! Oui je l'ai fait de A à Z. Et je travaille dans l'illustration.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Benjiyoung

&context=C3743360ADOEgsToPDskKvGkyxpnLThc0W4Ur1bLg9

Vous trouvez comment ?

En ce moment sur bla bla et guitare...