Kokito a écrit :
Hello le démago,
Je ne connais pas le premier morceau mais j'ai l'impression que tu es, le peu de secondes que j'ai écouté, à côté.
Pour Scorpions, même chose, fais attention au tempo, tu es très très souvent à côté. Essaye de jouer avec un métronome ou joue par dessus l'original et surtout écoute le morceau original
Je suis mal placé pour donner des conseils mais bon ... tu aurais pu toi même entendre ces défauts en te réécoutant
Ha c'est bizarre , tu est la première personne qui me dis ça , et pourtant j'ai déjà montré ma vidéo à plusieurs guitariste , et mis sur un autre forum , le seul défaut que l'on m'est dit , s'est que je montais pas assez les aigus
Personnellement je voix pas vraiment de décalage , mais bon tu a peut-être raison je ferais un peux plus attention par la suite !
Quand tu me dis d'écouter l’original, c'est pour me dire de m'en inspirer ? pars-que c'est justement l'inverse de se que j'ai voulu faire plutôt que de faire un " copier coller " j'ai préféré m’approprier la chanson et la jouer à ma maniéré ^^