zigmout a écrit :
pinaise en ce moment j'essaie de faire une video de présentation pour mes cours et pfff...faire un medley de different extrait court que j’apprécie en tant que tel et qui puisse donnez envie à des eleves de tous horizons de venir c'ets pas evident...du coup là j'ai fait un premier jet...j'en suis pas tres content car c'ets un peu stérile car c'est des trucs tres ecrit du coup j'ai pas encore un truc bien vivant et groovy qui est pourtant ce que je prefere mais bon..c'est mes débuts en video
Bien que ton niveau musical et guitaristique soit nettement supérieur au mien, je me permets de te donner mon avis.
En fait la vidéo me laisse un peu sur ma faim ! Je sais que tu est un type capable de beaucoup de polyvalence, mais là on pourrait avoir l'impression que tu ne connais que deux approches : celle du soliste électrique et celle du guitariste qui joue des morceaux plus relax sur sèche.
(encore une fois, je sais pertinemment que ce n'est pas le cas)
Et j'imagine que cette impression sera renforcée chez le débutant qui verra ta vidéo (car il est a priori moins sensible aux différences d'écriture)
Les extraits sont (vraiment) très bien, je t'encourage à les garder, tous. Mais il serait bon, je crois, d'en ajouter encore deux ou trois dans des styles qui trancheront bien, pour brasser encore plus large. Je sais pas, une rythmique funk, un blues, ou le "rock.mp3" qui est franchement sympa (oui, je sais je suis un petit curieux, je me doutais qu'il y avait un répertoire avec des mp3 !
)
Ah oui, dernier truc : sur le deuxième extrait, il y a un joli pain rythmique (0:44), c'est dommage !