Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Autant tes deux premières vidéos ne m'avaient pas franchement emballées, autant tes deux dernières me défrisent les poils du cul

J'trouve qu'il y a un p'tit soupçon du côté bourrin de Dream Theater quand même (qui est lui aussi souvent mêlé à un petit côté oriental), sûrement une de tes influences

Mais en tout cas c'est fait avec goût, ça tombe pas dans l'extrême (tant concernant le schred que parfois des licks über-death-deep-under-the-ground-stainless-metal qu'on retrouve, à mon goût, trop souvent dans ce registre ) et c'est assez équilibré (ça respire, et puis ça reste mélodique tout en ayant un côté punch dans ta face).

Ca commençait à faire quelques temps que j'avais abandonné mon âme de métalleux, mais j'avais p'tet prendre le temps d'arpenter un peu ta chaîne pour voir ça plus amplement

Et big up à ta chanteuse aussi qui fait un super taf
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Décidément c'est ma soirée aujourd'hui, je ne m'attendais pas du tout à autant de réactions ha ha ha.
Bah écoutes merci beaucoup, content que mes dernières réalisations te plaisent )
J'avoue que Dream Theater m'ont influencé, mais le coté oriental est naturel au vu de mes origines arabo musulmanes
Official Laboga Artist
AnasA.
Autre style, plus barge !
Official Laboga Artist
comas
  • Custom Total utilisateur
Bonjour à tous !!
Je viens d'enregistrer une version du magnifique solo de Gilmour : Comfortably Numb
N'hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais, ça me permettra de m'améliorer

Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Pas mal Comas, tu as une bonne justesse dans les bends et dans le jeu en général.
et le son est super bon en plus.
bien joué

moi j'suis à fond dans les big shuffle en c'moment haha!!
AnasA.
Youhouuuu

@Comas: Bon jeu, bon courage et bonne continuation jeune padawan )
Official Laboga Artist
SickLameAndLazy
comas a écrit :
Bonjour à tous !!
Je viens d'enregistrer une version du magnifique solo de Gilmour : Comfortably Numb
N'hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais, ça me permettra de m'améliorer

Si j'peux me permettre, ça manque quand même d'expressivité, rythmiquement c'est beaucoup trop linéaire pour ce solo...

Mais après, comme l'a dit regiss, tes bends sont justes et globalement c'est bien joué
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
comas
SickLameAndLazy a écrit :

Si j'peux me permettre, ça manque quand même d'expressivité, rythmiquement c'est beaucoup trop linéaire pour ce solo...

Mais après, comme l'a dit regiss, tes bends sont justes et globalement c'est bien joué

Merci pour ton avis, je vais essayer d'améliorer tout ca

diablomephisto
AnasA tu te debrouilles bien en mathcore. Je préfère quand tu tapes des phases vénère.

Stylé le riff de 1m55.

Fait gaff à pas trop perdre de neurones en secouant la tête.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
eclectik
C'est pas moi, c'est un pote mais ça troue le cul alors je me permets de la glisser par ici, mettez vos commentaires sur la page youtube, ça fait toujours avancer d'avoir des avis divers & variés !

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AnasA.
diablomephisto a écrit :
AnasA tu te debrouilles bien en mathcore. Je préfère quand tu tapes des phases vénère.

Stylé le riff de 1m55.

Fait gaff à pas trop perdre de neurones en secouant la tête.

Toi t'es mon copain

PS: sur la prochaine, je serai encore plus barjot !!!!
Official Laboga Artist
Fenson66
eclectik a écrit :
C'est pas moi, c'est un pote mais ça troue le cul alors je me permets de la glisser par ici, mettez vos commentaires sur la page youtube, ça fait toujours avancer d'avoir des avis divers & variés !

Ben il déchire ton pote !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Papich
  • Special Supra utilisateur
Carrément, c'est complétment barré et délirant à regarder!

@comas: très bon, ça m'a donné envie d'apprendre ce solo tiens
comas
Papich a écrit :
Carrément, c'est complétment barré et délirant à regarder!

@comas: très bon, ça m'a donné envie d'apprendre ce solo tiens

Merci
Il est sympa à jouer oui

[nemo]
  • Special Top utilisateur
Woah... Complètement bluffé par la dernière vidéo!! Ce que je m'apprête à vous présenter n'est pas vraiment du même niveau mais bon... j'aimerais bien avoir vos avis

C'est une version live d'un des grands classiques de Mr Vai. En espérant que ça vous plaise!

Bonne journée à tous.
Nouvelle vidéo:

Cry guitar!

d'autres vidéos sur ma chaîne ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare...