Vos commentaires sur mes morceaux m'interresse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 30 Mar 2004, 13:31
Citation:
je n'ai jamais rien entendu de plus pitoyable, tu es influencé par Dt, malmsteen et symphony x?!! t'es sures que c pas plutot par le compositeur du generique de beverly hills? c'est bien d'etre autodidacte seulement il vaut mieux le dire quand on est arrivé à un bon resultat pas quand on joue comme un manche
A chier...
SUIVANT!

, bah, ça me repugne ce genre de comportement, qu'est ce que tu viens cracher ton venin, sur un post aussi interressant..

comme le dit Nowhere man :

Citation:
N'importe quoi!!!!! tu n'as pas ta place parmis nous, tu ferais mieux de dégager par toi même.
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
slayer a écrit :
Citation:
je n'ai jamais rien entendu de plus pitoyable, tu es influencé par Dt, malmsteen et symphony x?!! t'es sures que c pas plutot par le compositeur du generique de beverly hills? c'est bien d'etre autodidacte seulement il vaut mieux le dire quand on est arrivé à un bon resultat pas quand on joue comme un manche
A chier...
SUIVANT!

, bah, ça me repugne ce genre de comportement, qu'est ce que tu viens cracher ton venin, sur un post aussi interressant..

comme le dit Nowhere man :

Citation:
N'importe quoi!!!!! tu n'as pas ta place parmis nous, tu ferais mieux de dégager par toi même.
Franchement, on sent le travail derriere tes compos, et rien que ça déja, c'est louable.

Tu touches plutot pas mal, les défauts de ton jeu ayant été déja pointés, je ne vais pas les reciter...

mais perso je trouve ça un peu trop linéaire... l'accompagnement basse/batterie varient peu voir pas durant les morceaux..; c'est dommage parce que ça lasse un peu à force...

mais je te tire mon chapeau tout de meme!

bonne continuation...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
hum... le quote n'avait rien à foutre ici...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
He bien tu as de la chance arnice, on vient de te comparer à Herbie Hancock ... compositeur du célèbre thème de BHills. C'est pas ce qu'il a fait de meilleur je le reconnais, mais c'est une véritable pointure.

Concernant tes musiques : Outre le fait que je n'aime pas ce style de musique, et que je ne peux pas être trés objectif du coup, je les trouve mal mixées, trop de guitare ... Et les sons percus/basse/batterie sont assez affreux :

tu pourrais essayer de passer sous REASON pour concevoir le squelette de tes compos, puis mettre tes lignes de guitare par dessus. Je te parle de REASON, parce que le soft contient à la base d'excellent samples (cordes, cuivres, batteries) mais il te suffit de choper des samples adéquats tu verras ça changera tout... Meme si tu possédais un jeu de guitare monstrueux avec un son du tonnerre, sans accompagnement digne de ce nom il y a peu de chance pour ça rende vraiment bien.

Bon courage pour la suite !
[Edit de la modération : inutile d'être agressif. Le respect est l'une des valeurs à respecter en priorité sur le site]
herbie hancock ou non, le generique est a l'image de la serie : une honte comme la musique de notre musclor guitariste
Sag addict
ledieudelagrate a écrit :
tu peux me censurer, mais tu n'auras pas, ma liberté de penser et d'avoir du gouts :mdr:

ca c la premiére ! le gout serait l'apanache des petits prétentieux ?... dis moi ou son tes mp3 que je rigole un peu pas trop hein, tu le merites pas !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
synthaxe
tu peux pense ce que tu veux et avoir esl gouts que tu veux mais pas en le disant comme ca, clair?
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
hum... le quote n'avait rien à foutre ici...

JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
johnny rico a écrit :
Alors j ai trouvé la technique et le toucher perfectibles,mais force est de reconnaitre que tu as du potentiel de composition(utopie par exemple a un theme tres interessant).

Juste un conseil,tu en es encore au stade du guitariste "qui veux prouver qu il joue vite" dans tes soli,c est juste que tu devrais les ecrire avec ta tete plus qu avec tes doigts et ta guitare; ca sonne encore trop "plans rapides un peu flottant rythmiquement sans trop de reliefs"

Mais on passent tous par la dans notre vie de guitariste(shredder surtout!!)

Pour progresser,chante toi des melodies qui vienne du fond de toi et travaille/ecoute du blues...

Mais je le repete,tu as du potentiel,continue! J ai hate d entendre tes progres!!!

désolé mais je pense que moi je ne passerais jamais par là lol je suis tjrs incapable d'executer correctement des power chords!
ha ... "la serie" ... j'en avais oublié son existence. Jolie référence au passage ... non je parlais quant à moi du "Flic de BHills".
je vois que tu apprecies les navets en plus, perso je n'oublie aucune melodie je peux en retenir une en une ecoute, et malheusement une partie de mon cerveau sera a jamais pollué par des daubes commes celles d'arnice
JJR a écrit :
johnny rico a écrit :
Alors j ai trouvé la technique et le toucher perfectibles,mais force est de reconnaitre que tu as du potentiel de composition(utopie par exemple a un theme tres interessant).

Juste un conseil,tu en es encore au stade du guitariste "qui veux prouver qu il joue vite" dans tes soli,c est juste que tu devrais les ecrire avec ta tete plus qu avec tes doigts et ta guitare; ca sonne encore trop "plans rapides un peu flottant rythmiquement sans trop de reliefs"

Mais on passent tous par la dans notre vie de guitariste(shredder surtout!!)

Pour progresser,chante toi des melodies qui vienne du fond de toi et travaille/ecoute du blues...

Mais je le repete,tu as du potentiel,continue! J ai hate d entendre tes progres!!!

désolé mais je pense que moi je ne passerais jamais par là lol je suis tjrs incapable d'executer correctement des power chords!

tu parles d'un stades guitaristique? dis plutot que tu n'a jamais reussi a sortir qqchose de bien en allant vite c'est au dessus de tes capacités je pense. regarde becker, malmsteen quand tu joueras comme eux tu pourras l'ouvrir. je te laisse a tes pentatoniques.

En ce moment sur bla bla et guitare...