ledieudelagrate a écrit :
JJR a écrit :
johnny rico a écrit :
Alors j ai trouvé la technique et le toucher perfectibles,mais force est de reconnaitre que tu as du potentiel de composition(utopie par exemple a un theme tres interessant).
Juste un conseil,tu en es encore au stade du guitariste "qui veux prouver qu il joue vite" dans tes soli,c est juste que tu devrais les ecrire avec ta tete plus qu avec tes doigts et ta guitare; ca sonne encore trop "plans rapides un peu flottant rythmiquement sans trop de reliefs"
Mais on passent tous par la dans notre vie de guitariste(shredder surtout!!)
Pour progresser,chante toi des melodies qui vienne du fond de toi et travaille/ecoute du blues...
Mais je le repete,tu as du potentiel,continue! J ai hate d entendre tes progres!!!
désolé mais je pense que moi je ne passerais jamais par là lol je suis tjrs incapable d'executer correctement des power chords!
tu parles d'un stades guitaristique? dis plutot que tu n'a jamais reussi a sortir qqchose de bien en allant vite c'est au dessus de tes capacités je pense. regarde becker, malmsteen quand tu joueras comme eux tu pourras l'ouvrir. je te laisse a tes pentatoniques.
Putain je debarque a paine maintenant sur ce que t avais mis dans ce post LOL
Desolé pour les ames sensibles mis tu es vraiment une grosse merde pretentieuse doublé d un mytho qui se cache derriere un clavier et un pseudo revelateur de ta betise....."ledieudelagratte" deja fallait oser ,mais en plus parler comme tu le fait........
Certains se diront pourquoi je m acharne a parler si cruement sur cette pov' merde ?????
Il n auront qu a lire (si le dossier les interesse bien sur je ne force personne!!)ce que "monsieur" a ecrit comme commentaire sur ma compo dasn le topic "critiquez ma compo" et vous comprendrez qu on n ouvre pas sa gueule sans savoir........
Je ne me la ramene absolument pas, c est juste que cette bille a retourné sa veste sans s en rendre compte .........Et ca c est assez inadmissible.....
Pablo Gomez et Jude sont des musiciens contrairement a toi , je regrette presque tout ce que j ai pu dire sur eux quand je te lis......
Reste dans ta cage.....
tiens pour finir je te cite , on t adore tous ici LOL !!!!
"s'il yen a un qui est intolerant c bien lalimace, je lui donne des cours a ron thal s'il veut, j'ai composé une chanson pour les victimes irakiennes qui devrait l'interesser"
ca fait beaucoup pour un seul mytho pretentieux dans une seule phrase....vous seriez pas plusieurs derriere le clavier , j ai des doutes la LOL