Vos commentaires sur mes morceaux m'interresse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 31 Mar 2004, 10:24
un petit mot pour dire qu'effectivement, je suis loin d'etre un pro niveau musique, cela ne fait que 10 ans que je m'essaie à la guitare et à la musique.

une longue route semée d'embuches m'attends encore.

la musique représente beaucoup à mes yeux. je suis loin de vouloir plaire à tout le monde avec mes productions, le but premier étant de m'épanouir dans ce que je fais pour le moment et je suis satisfait de ce coté là car c'est le cas... force est de constater que ca ne plait pas, dans ce cas, tant pis, à l'avenir, j'éviterais de créer un topic pour faire partager ma passion et mes musiques.

le jour viendra où, moi aussi, je pourrais jouir de pouvoir sortir un album. c'est pas pour maintenant, c'est sur, mais ce jour arrivera, j'en suis convaincu, je travaille dans une maison de disque, (mais surement pas dans le style actuel de mes compos, plus dans le pop/rock), on en reparlera d'ici quelques années.
Sag addict
arnice a écrit :
un petit mot pour dire qu'effectivement, je suis loin d'etre un pro niveau musique, cela ne fait que 10 ans que je m'essaie à la guitare et à la musique.

la musique représente beaucoup à mes yeux. je suis loin de vouloir plaire à tout le monde avec mes productions, le but premier étant de m'épanouir dans ce que je fais pour le moment et je suis satisfait de ce coté là car c'est le cas... force est de constater que ca ne plait pas, dans ce cas, tant pis, à l'avenir, j'éviterais de créer un topic pour faire partager ma passion et mes musiques.

Ben non ! t'as reaction donne raison aux quelques personnes qui en fait n'en ont rien a foutre des choses dont ils sont pas les acteurs. Que tes compos ne plaisent pas, ou qu'elles soient imparfaites, ben ca c pas grave, il faut passer au delà et supporter la critique (quand elle est constructive) pour en prendre ce qui te permettras d'être encore meilleur et de t'épanouir davantage.

comme tu le dis si bien, le parcour du guitariste est parsemé d'embuche, celle là n'est pas des moindres, mais c la meilleure, c celle qui te fait rencontrer l'avis des autres, et qui permet d'évoluer en conséquence

Aller montre nous tes prochaines prod....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
j'accepte très bien la critique. c'est elle qui fait progresser, ça, j'en suis conscient.

pour ce qui est de faire partager mes prods, je le ferais surement, mais c'est pas pour maintenant, il faut que je travaille dabord et que je m'améliore.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:

ah, non la t'as tout faux ça interresse plus de monde que tu le pense,
je ne sais plus qui la dit mais il disait que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de post de ce style, et c'est vrai

prend les conseils, remarques, critiques et fait nous reecouter tes morceaux ou futurs morceaux..
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
arnice a écrit :

le jour viendra où, moi aussi, je pourrais jouir de pouvoir sortir un album. c'est pas pour maintenant, c'est sur, mais ce jour arrivera, j'en suis convaincu, je travaille dans une maison de disque, (mais surement pas dans le style actuel de mes compos, plus dans le pop/rock), on en reparlera d'ici quelques années.

tu travaille ds une maison de disque pop rock ? Vous cherchez des groupes qui chantent en anglais aussi ?
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
Chun13 a écrit :
tu travaille ds une maison de disque pop rock ? Vous cherchez des groupes qui chantent en anglais aussi ?

dans cette maison de disque il n'y a pas que de la pop/rock fort heureusement.
et puis je n'y travaille qu'en tant qu'informaticien...
lordofthestring
arnice a écrit :
j'accepte très bien la critique. c'est elle qui fait progresser, ça, j'en suis conscient.

pour ce qui est de faire partager mes prods, je le ferais surement, mais c'est pas pour maintenant, il faut que je travaille dabord et que je m'améliore.

En tous cas Arnice, lâche pas l'affaire, tu as de très bonnes idées et ton boulot est très intéressant, alors t'inquiète, tu as fait un premier essai et je suis absomument convaincu que tu feras encore mieux par la suite continue et n'hésite pas à faire écouter, n'ai pas peur de la critique (c'est un moteur puissant) et encore bravo !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
merci les gars pour le soutien, ca me fait vraiment plaisir.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
merci les gars pour le soutien, ca me fait vraiment plaisir.

ben, fait nous plaisir aussi, arrete de penser ça :
Citation:
force est de constater que ca ne plait pas, dans ce cas, tant pis, à l'avenir, j'éviterais de créer un topic pour faire partager ma passion et mes musiques.
exact Arnice, tu merite tout notre respect, même si ta musique ne fait pas l'unanimité, tu as au moins le mérite de créer, et ca , ca n'appartient qu'à toi.
arnice
slayer a écrit :
ben, fait nous plaisir aussi, arrete de penser ça :
Citation:
force est de constater que ca ne plait pas, dans ce cas, tant pis, à l'avenir, j'éviterais de créer un topic pour faire partager ma passion et mes musiques.

lol, oui mais avant de recréer un topic comme celui la, je dois m'améliorer et progresser.
donc c'est pas demain que je recrérais un topic avec des compos à écouter. j'ai toujours pleins d'idées en tête, mais il me faut le temps de les mettre en musique.
slayer
[quote]lol, oui mais avant de recréer un topic comme celui la, je dois m'améliorer et progresser.
donc c'est pas demain que je recrérais un topic avec des compos à écouter. j'ai toujours pleins d'idées en tête, mais il me faut le temps de les mettre en musique.

[quote]

oui, mais l'avantage de ton topic, c'est que les conseils, remarques etc..
peuvent t'etre benefique, car tu es quelqu'un d'ouvert, et c'est tres bien, et son benefique pour les autres
perso le passage concernant le logiciel "reason" ma interresse, car je galere niveau drum...
arnice
oui tu as raison slayer.
moi je pense que je vais opter pour fruity loops, il y a un magnifique dossier la dessus fait par Lycanthrope dans la FAQ.
slayer
Citation:
oui tu as raison slayer.
moi je pense que je vais opter pour fruity loops, il y a un magnifique dossier la dessus fait par Lycanthrope dans la FAQ.

ben, tu vois je ne le savait meme pas je te remercie, pour le tuyau
arnice
de rien, ca me fait plaisir.
slayer
là j'en reviens, tu avais raison, c'est tres bien fait, y a plus qu'à bosser maintenant

En ce moment sur bla bla et guitare...