Vos commentaires sur mes morceaux m'interresse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
ledieudelagrate a écrit :
je vois que tu apprecies les navets en plus, perso je n'oublie aucune melodie je peux en retenir une en une ecoute, et malheusement une partie de mon cerveau sera a jamais pollué par des daubes commes celles d'arnice

Un conseil change le !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
je vois que tu apprecies les navets en plus, perso je n'oublie aucune melodie je peux en retenir une en une ecoute, et malheusement une partie de mon cerveau sera a jamais pollué par des daubes commes celles d'arnice

t'es encore là l'arriviste, que ton cerveau soit pollué, serieux ont s'en fout, mais viens pas polluer le post...
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
ne soit pas intolerant
Mes post interessent plus le monde que la musique de rambo

je vois que tu as du vocabulaire, tu dois etre au moins en 4e nan, et ils ne t-on pas appris le mot : Respect , à l'education nationale c'est plus ce que c'etait.
JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
JJR a écrit :
johnny rico a écrit :
Alors j ai trouvé la technique et le toucher perfectibles,mais force est de reconnaitre que tu as du potentiel de composition(utopie par exemple a un theme tres interessant).

Juste un conseil,tu en es encore au stade du guitariste "qui veux prouver qu il joue vite" dans tes soli,c est juste que tu devrais les ecrire avec ta tete plus qu avec tes doigts et ta guitare; ca sonne encore trop "plans rapides un peu flottant rythmiquement sans trop de reliefs"

Mais on passent tous par la dans notre vie de guitariste(shredder surtout!!)

Pour progresser,chante toi des melodies qui vienne du fond de toi et travaille/ecoute du blues...

Mais je le repete,tu as du potentiel,continue! J ai hate d entendre tes progres!!!

désolé mais je pense que moi je ne passerais jamais par là lol je suis tjrs incapable d'executer correctement des power chords!

tu parles d'un stades guitaristique? dis plutot que tu n'a jamais reussi a sortir qqchose de bien en allant vite c'est au dessus de tes capacités je pense. regarde becker, malmsteen quand tu joueras comme eux tu pourras l'ouvrir. je te laisse a tes pentatoniques.

t un peu con. mon post était bien le contraire de la prétention. t'as pas du comprendre
ravinette
il y a du bon ... dans les musics ...
les drums Et les bass sont de mauvaise qualité

je trouve la disto De la rytmique imonde

sinon c est vraiment sympa !! continu comme sa !
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
ravinette

ben dit, t'on post de presentation, il est ou?

dsl ,je suis tres curieux
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
ne soit pas intolerant
Mes post interessent plus le monde que la musique de rambo

S'il te plait, mets nous un extrait de ton fabuleux disque qui va sortir, fait nous plaisir, donne de la matière à ta crédibilité, ce qui ne t'empêche pas d'ailleurs d'être constructif, mais si tu es constructif en musique comme dans tes posts, je redoute le pire...

Pourquoi tant de boulets

Si tu ne mets pas d'extrait, tu sens le troll à plein nez et tous tes posts seront donc à prendre au 10ème degré (i.e, je suis un frustré qui vient un peu passer le temps sur le net parce que dans la vie, j'arrive à rien, alors je déblatère sur les autres).
FENOMENE184
Je vais repeter mais c'est vrai qu'il y a un probleme au niveau justesse sur a peu prés tous les titres. surtout au niveau de tes bends. Pour moi ca manque d'originalité au niveau des compo et des solos ya que sur uthopie ou on sent un peu la ou tu veux nous amener. l'accompagnement passe trés mal niveau son c'est sur que ca avantage pas pour juger.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Si tu ne mets pas d'extrait, tu sens le troll à plein nez et tous tes posts seront donc à prendre au 10ème degré (i.e, je suis un frustré qui vient un peu passer le temps sur le net parce que dans la vie, j'arrive à rien, alors je déblatère sur les autres).

il a commencer à sentir à partir de son 9e post..

mais là ça fait 1h qu'on la pas vu, il doit etre au lit, demain y école..
johnny rico
Putain, c est trop bon !!!!

Le grand maitre Jude a été detroné par un nouveau champion de la guitare ledieudelagrate !!!!

S il te plait , grand maitre , dis nous en plus sur toi pour notre apprentissage et notre evolution!! Nous grandirons grace a toi desormais, chacun de tes posts sera loué( et quoté a loisir!!!!!!!!! ) on attendra dorenavant tes reactions sur tous les sujets importants de la vie et du milieu de la musique , tu es notre dernier espoir , grand maitre vénéré!!!

Ps: tolere nous pour ce que nous sommes , de minuscules vers de terre insignifiants qui ne meritent pas de vivre et encore mois d ouvrir leur gueule apres toi!!!

Au fait , peux tu m expliquer ce qu est une pentatonique , pour commencer en douceur ,tu as l air de t y connaitre, non?

Et Shrapnel , c est ta marque de camping car ?? Tu as toutes les options???Des photos please!!!!

Johnny rico qui espere un retour des comiques dans guitariste !!!!
ravinette
slayer a écrit :
Citation:
ravinette

ben dit, t'on post de presentation, il est ou?

dsl ,je suis tres curieux

je vien de m inscrire sur ce forum .. il faut faire un post de presentation ?
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
un petit mot pour dire qu'effectivement, je suis loin d'etre un pro niveau musique, cela ne fait que 10 ans que je m'essaie à la guitare et à la musique.

une longue route semée d'embuches m'attends encore.

la musique représente beaucoup à mes yeux. je suis loin de vouloir plaire à tout le monde avec mes productions, le but premier étant de m'épanouir dans ce que je fais pour le moment et je suis satisfait de ce coté là car c'est le cas... force est de constater que ca ne plait pas, dans ce cas, tant pis, à l'avenir, j'éviterais de créer un topic pour faire partager ma passion et mes musiques.

le jour viendra où, moi aussi, je pourrais jouir de pouvoir sortir un album. c'est pas pour maintenant, c'est sur, mais ce jour arrivera, j'en suis convaincu, je travaille dans une maison de disque, (mais surement pas dans le style actuel de mes compos, plus dans le pop/rock), on en reparlera d'ici quelques années.

En ce moment sur bla bla et guitare...