Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
tiens, BCrich font aussi des grattes normales?

Au compte goute ...

C'est une BC Rich USA de 1993, le genre de modèle vraiment rare et qui sonne juste énorme Je la vend en ce moment, car le profil du manche ma convient pas tout à fait, et que j'ai d'autres projets en ce moment donc j'ai besoin de sous ... et elle n'intéresse personne, j'ai du mal à comprendre
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ouais je viens de voir sur ton topic. Franchement elle a l'air sympa comme tout. Non seulement c'est la seule BC rich que je peux regarder sans exploser de rire, mais sur le papier elle est a 2 doigts de représenter la gratte "de la violence" de mes rêves.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Madri
el slïder a écrit :
ouais je viens de voir sur ton topic. Franchement elle a l'air sympa comme tout. Non seulement c'est la seule BC rich que je peux regarder sans exploser de rire, mais sur le papier elle est a 2 doigts de représenter la gratte "de la violence" de mes rêves.

Faudrait que je prenne de meilleures photos, j'ai du mal à saisir le grain du bois ... Enfin bon, sur le papier elle est effectivement très bien ... en vrai, c'est encore mieux J'offre la bière, le café ou le jus de fruit à quiconque vient l'essayer pour se faire une idée
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
au rayon des marques injustement sous-estimées, BC Rich USA.... et effectivement les Gunslinger et autre Assassin sont des guitares de folie... n'oublions pas la Eagle, plus les-paul like et toujours de forme "pas si extravagante que ca"
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Slider
chacal a écrit :
au rayon des marques injustement sous-estimées...

Injustement, injustement... Je suis persuadé que ce sont de très bonnes grattes dans l'ensemble mais disons que le design de leurs grattes marginalise carrément leur public cible: tout le monde ne veut pas forcément se pavaner avec la guitare a Goldorak... Donc oui, ca a des conséquences. Ca fait bien 10 ans que je connais la marque et c'est la premiere fois que j'en vois une qui me fait pas me rouler par terre - même que je la trouve sexy.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ben oui injustement, la forme d'une gratte influe pas directement sur sa qualité hein, chaipas si t'es au courant.... (soit dit en passant, je suis pas plus choqué par une warlock qu'une fender jaguar vert bonbon ou une tyler couleur "psychedelic vomit" (sic), mais je réserve l'arrogance de mon jugement.... )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
T'as dejà trouvé un manche pour l'adrenalize ?

Elle est top
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Madri
On est bien d'accord Chacal, que la forme n'influe pas la qualité de la guitare. Mais ce que veut dire el slïder c'est que les formes qu'on attribue habituellement aux BC Rich peuvent en rebuter plus d'un. Je pense que la plupart des gens qui voient le titre de mon topic avec noter BC Rich ne click pas dessus car ce disent : "encore une guitare pointue de partout, ca ne m'intéresse pas". Bien sur ils se trompent, mais voila

Edit : Yes Glam, me manque les potards et les mécaniques encore En attendant les plaques et vis
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Fuck the norm
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...