Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • Custom Total utilisateur
et comment ca c'est passer ?
frais de port a combien?
frais de douane aussi?
taxe?
en tout combien tu as payer sans indiscretion
il m'interresse pas mal
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Comme je lui avais déjà acheté un autre ampli, il ne m'a pas fait payer le transport sur celui-ci. Et il n'y a pas de frais de douane avec l'Angleterre. L'emballage est hyper-pro, et l'ampli est livré avec une notice de plusieurs pages très détaillée et précise.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
gexxe
  • Custom Total utilisateur
oki merci pour les infos
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
bon, longtemps que je n'avais pas "upgradé" les tofs de mon coin guitare sur le topic, mon coin qui sont devenus mes coins , grande maison, trop de pelles, flemme de descendre quand je viens de me lever et que j'ai l'envie de jouer

le coin principal, le bureau:

le coin à l'étage, pour la flemme de l'escalier :

pis ben quand je suis vautré sur le canap dans le salon, ben il reste la config mini, une pelle et un pignose :

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
tain mais t'en as cb là des grattes? y'en a carrement partout dans ta maison? tu les utilises toutes ou y'en juste pour la deco?
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
la maison de haut : la maison de mes rêves !!!
rönönö
Superbe maison oui !

Perso, je suis plus du genre à tout regrouper, et à trainer ma guitare partout, comme mon nounours quand on est petit !

Par exemple là, ma RG est affalée sur le lit de mes parents (en vacances quand même) parce que je squatte leur PC. Je sens que elle va bientôt être sur le canapé quand je vais aller manger.

Mon doudou...
brasco
  • Special Cool utilisateur
sinon, tu fais chambres d'hotes ???
hautboish
Xkaos a écrit :
tain mais t'en as cb là des grattes? y'en a carrement partout dans ta maison? tu les utilises toutes ou y'en juste pour la deco?

des pelles, actuellement y'en à 18 à la maison, dont deux en vente, une autre qui va arriver, et un corps qui va venir finir un projet d'esquire. je vends celles que je n'utilise pas régulièrement (voir signature), les autres je tâche de les utiliser toutes, mais ça demande de la discipline, et j'ai mes chouchouttes (bon y aurait bien un peu de collectionnite mixée avec des coups de gas )

el slïder a écrit :
tin mais t'as une piece dans laquelle y'a pas de gratte?
y'a une accoustique aussi dans la chambre, mais pas de photo, la chambre c'est trop intime

les pièces sans guitare?? cuisine, salle de bain, salle à manger, chiottes (trop petites, sans ça y aurait )

mimooo a écrit :
la maison de haut : la maison de mes rêves !!!

suis célibataire depuis peu, viens donc rêver

chambre d'hôtes? j'avais pas pensé, ça pourrait, avec un forfait record/mix au studio de mon pote à côté pourquoi pas
Guyanaju
brasco a écrit :
sinon, tu fais chambres d'hotes ???

voilà un concept : y a des chambres d'hotes yourte, d'autres dans les arbres, dans des péniches.. mais une chambre d'hôte-studio équipée avec matos à dispo, je crois pas que ça existe.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Ragdollman
hautboish a écrit :
bon, longtemps que je n'avais pas "upgradé" les tofs de mon coin guitare sur le topic, mon coin qui sont devenus mes coins , grande maison, trop de pelles, flemme de descendre quand je viens de me lever et que j'ai l'envie de jouer
[/URL]

Waouw oO
Faut pas que tu te fasse cambrioler toi XD
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ça aurait trippé qu'il y ait vraiment des guitares à chaque pièce, histoire de pas perdre la main
enfin moi je vais pas la ramener non plus avec ma collection, on est tous dingues de pelles !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
rönönö a écrit :
Superbe maison oui !

Perso, je suis plus du genre à tout regrouper, et à trainer ma guitare partout, comme mon nounours quand on est petit !

Par exemple là, ma RG est affalée sur le lit de mes parents (en vacances quand même) parce que je squatte leur PC. Je sens que elle va bientôt être sur le canapé quand je vais aller manger.

Mon doudou...

J'étais pareil, jusqu'à ce que Gibson arrive chez moi, maintenant celle la (que je joue le plus) reste dans le case sagement
Cela dit, je trimballe toujours une Télé un peu dans tous les coins
hautboish
Ragdollman a écrit :

Waouw oO
Faut pas que tu te fasse cambrioler toi XD

j'ai 5 chats (chattes en fait) eduqués comme des croisements de pittbulls et dobbermans, mais en équipe! celui qui entre se fait attaquer à la tête, aux chevilles et pile entre les deux , il n'en reste qu'un tout petit bout le lendemain, je ne les nourris pas exprès pour accentuer leur agressivité/voracité

En ce moment sur bla bla et guitare...