Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Ragdollman a écrit :

Waouw oO
Faut pas que tu te fasse cambrioler toi XD

j'ai 5 chats (chattes en fait) eduqués comme des croisements de pittbulls et dobbermans, mais en équipe! celui qui entre se fait attaquer à la tête, aux chevilles et pile entre les deux , il n'en reste qu'un tout petit bout le lendemain, je ne les nourris pas exprès pour accentuer leur agressivité/voracité
hautboish
Guyanaju a écrit :
brasco a écrit :
sinon, tu fais chambres d'hotes ???

voilà un concept : y a des chambres d'hotes yourte, d'autres dans les arbres, dans des péniches.. mais une chambre d'hôte-studio équipée avec matos à dispo, je crois pas que ça existe.

avec une terrasse au bord du ruisseau en prime, je vais avoir cinq étoiles dans le routard des gratteux du coup
hautboish a écrit :
Ragdollman a écrit :

Waouw oO

j'ai 5 chats (chattes en fait) eduqués comme des croisements de pittbulls et dobbermans, mais en équipe! celui qui entre se fait attaquer à la tête, aux chevilles et pile entre les deux , il n'en reste qu'un tout petit bout le lendemain, je ne les nourris pas exprès pour accentuer leur agressivité/voracité

Bon va falloir eviter le coin. Sont trop feroces. les bestiaux.

Vraiment tres sympa. Je me souviens de tes photos il y a quelque temps. Au mileu des de nul part... ou presque.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
dantin a écrit :
hautboish a écrit :
Ragdollman a écrit :

Waouw oO

Bon va falloir eviter le coin. Sont trop feroces. les bestiaux.

Vraiment tres sympa. Je me souviens de tes photos il y a quelque temps. Au mileu des de nul part... ou presque.

Sinon tu viens avec 10kg de mou, ca devrait faire l'affaire le temps de charger toutes les grattes dans la camionnette
hautboish
Madri a écrit :

Sinon tu viens avec 10kg de mou, ca devrait faire l'affaire le temps de charger toutes les grattes dans la camionnette

je remarque que j'avais oublié de mentionner la vieille voisine au début du chemin qui dort d'un oeil et d'une oreille avec le fusil de chasse, dernier souvenir de son regretté mari !

chaque fois (et c'est souvent ) que je rentre au milieu de la nuit, je manque de me faire butter
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
hautboish a écrit :
Madri a écrit :

je remarque que j'avais oublié de mentionner la vieille voisine au début du chemin qui dort d'un oeil et d'une oreille avec le fusil de chasse, dernier souvenir de son regretté mari !

chaque fois (et c'est souvent ) que je rentre au milieu de la nuit, je manque de me faire butter

Allez, ne soyons pas radin, rajoutons 5kg de mou pour la voisine aussi

J'pense que t'as du bol qu'elle bigle
hautboish a écrit :
Madri a écrit :

Ps: Ne pas oublier de lui piquer son sac à main à la vieille voisine.
Bon, on a fait pas mal pour la promo là non?

Je remets une couche du clopeur piqué
Si personne n'est allé voir ton profile ou tes ventes, je ne comprends pas là.

Ps: Elles ont bien belles tes grattes.
hautboish
dantin a écrit :
Bon, on a fait pas mal pour la promo là non?

Je remets une couche du clopeur piqué
Si personne n'est allé voir ton profile ou tes ventes, je ne comprends pas là.

Ps: Elles ont bien belles tes grattes.

sont belles voui, et elles sonnent, même celles que je vends! la promo c'est bien ici, c'est mieux sur le topic de la vente, madri a assuré sur le coup, toi un peu moins

ps, fait tourner, j'en ai plus..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà mon petit coin guitare chez moi ... on s epartage 50/50 avec ma copine cette piece, donc tout est un peu dans le meme coin

C'est un coin axé Home Studio (j'ai plus d'ampli depuis 5 ans, mais je compte en recahetr cette automne pour les concerts de mon groupe)

Ca se compose de :

Guitare :
- ESP George Lynch
- Hembry Rat Rod Series (strat Floyd relic ... pour les curieux http://www.hembryguitars.com/RATRODS.htm )
- Jackson Doug Aldrich
- Snake 1 (guitar Home Made)
- Greg Howe tribute (guitar Home Made)
- Charvel like (guitar Home Made)
- Lag Baby Jumbo (pas sur la photo)
- Fender Floyd Rose (pas sur la photo car en cours de modif.... elle est sunburst avec manche mapple)
- Strat Relic (guitar Home Made)

Basse :
- Modele entree de gamme Infinity

Enregistreur :
- Boss BR 1600 CD
- Zoom MRS-8D (utilisé pour les samples en live)

Boite à Rythme :
- Zoom MRT3 (couplé au MRS 8 pour le click du batteur)

Eneceint d emonitoring :
- Samson Resolv 40a

Effetx :
- POD XT
- BBE DI-100x
- Tech 21 Character series British
- LNA Overdrive
- LNA switcher
- HBA Big "D"
- MXR Van Halen Phaser
- AB box electro harmonix switchblade

Micro :
- AKG D880

Clavier :
- Clavier maître Behringer UMX61

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lud1309
La Hembry Miam!!!!!!!!

tu l'as eu ou?c'est une custom made?
ta payé combien?
sinon sa a l'air cool chez toi!par contre a des endroits c'est le bazard^^
Glam ND
Lud1309 a écrit :
La Hembry Miam!!!!!!!!

tu l'as eu ou?c'est une custom made?
ta payé combien?

je l'ai eu sur ebay, ca faisait longtemps que j'en cherchais une. Je l'ai eu à à peu press 1000 $ fdp + douane, ce qui a l'epoque ($ à 1,45/50 m'etait revenu à 800 euros pour le tout)

ce bendeur en vend des neuves de temps en temps
http://search.ebay.com/_W0QQfg(...)MESOI

j'ai vu assez peu de Rat Rods (2 en tous en 1 an), ce luthier fait beaucoup de grattes "sculptées" avec tete de mort et autres ... il n'y a que cette serie qui me branchait. Il en a fait peu (si tu vois la pages où elles sont quasi toutes ... et il y a la mienne)

Citation:
sinon sa a l'air cool chez toi!par contre a des endroits c'est le bazard^^

Disosn que j'ai un peu poussé sur le scôté pour la photo, mais ça va sinon ... en meme temps avec ma copîne, on a decidé de garder l'appart nickel sauf dans cette piece où on s'autorise plus d eliberté (y a aussi le coin "lutherie" à côté qu'on voit pas )
Lud1309
ok ok bein merci du tuyau,tu as un site avec tes guitar home made?si oui met le
Glam ND
Lud1309 a écrit :
ok ok bein merci du tuyau,tu as un site avec tes guitar home made?si oui met le

Y a le sphotos dans mon profil sinon j'avais demarré un truc là

https://www.guitariste.com/for(...).html

mais elles ont pas mal evoluées (surtout la strat relic), encore et il y en a 2 que j'ai plus (la Snake 2 et l'adrenalize)
  • Publié par
    Jehg
    le
Moi j'aime bien le fond d'écran Wall E =]
*Ok, je sors..*

En ce moment sur bla bla et guitare...