Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voila mon ptit coin

L'électro acoustique est cheap mais pour ce que j'en fait ça suffit pour le moment
La jackson n'était pas ma guitare principale mais m'étant fait voler l'autre (cf ici) récemment j'utilise ce que j'ai en attendant d'avoir un peu d'argent pour une télé ja-90 (p90 powa )
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
BOPAPA30
bon, voilà mon p'tit coin à moi, qui n'est pas encore guitare, mais qui après travaux, devrait permettre d'y loger les amplis.
les têtes seront à la place du lavabo. on peut voir déja ou seront les cabinets.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
el slïder a écrit :
il aura fallu attendre 300 pages quand même

oui mais là je pouvais plus me retenir, fallait que j'y aille.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Slider
  • Vintage Total utilisateur
bon je me marre, mais que celui qui n'a jamais révisé ses gammes sur le trône me jette le premier mont Everest...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ragdollman
I've did it

...

C' est assez étrange, mais au moins on perd pas son temps
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est vrai que les gammes ça fait chier...
Bêêêh
BOPAPA30
CaptainW a écrit :
les gars arretez avec vos blagues de merde, on se croirait sur un forum de tuning auto

ouaip, regardes ce qu'ils en font de ton matos les fans de tuning!

En ce moment sur bla bla et guitare...