Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 17 Juil 2010, 19:32
Yeah, et maintenant que j'ai passé plus de 12min d'affilée dans la pièce...c'est le bazar (mais un vrai bordel hein. Pas un truc de tapette :mdr: ).
Donc je vais re-ranger pour prendre une photo.

Attends on se moque pas de mon Gibson Dog Custom ! (J'ai vérifié, même couleur que les Gibson -je ne sais plus le model mais avec le dos en rouge) :

:mdr:
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
Yeah, et maintenant que j'ai passé plus de 12min d'affilée dans la pièce...c'est le bazar (mais un vrai bordel hein. Pas un truc de tapette :mdr: ).
Donc je vais re-ranger pour prendre une photo.

Attends on se moque pas de mon Gibson Dog Custom ! (J'ai vérifié, même couleur que les Gibson -je ne sais plus le model mais avec le dos en rouge) :

:mdr:

Tricheur!
C'est une vielle photo, et elle est même pas à toi la Gibson!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Owned
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
Owned
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
gungancity
sympa chez toi BBG, bon jai trouvé ou squatter apres les concerts a paname
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Mon bureau musical (rangé) :

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
C'est beau les guitares en quinconce ! (J'aurais aimé, mais je n'ai pas de mur entier assez solide pour ça ).
Pas mal l'armoire parfaitement à la taille de ton ampli !

(je dis ça je dis rien, mais juste je ne suis pas un fan des finitions "natural" sur les meubles donc j'y pense, mais juste une couche de peinture de ta couleur préférée sur ton bureau, ça aurait vach'ment plus de gueule :OK/ ! )

Fend
  • Publié par
    Fend
    le
BBG a écrit :
C'est beau les guitares en quinconce ! (J'aurais aimé, mais je n'ai pas de mur entier assez solide pour ça ).
Pas mal l'armoire parfaitement à la taille de ton ampli !

(je dis ça je dis rien, mais juste je ne suis pas un fan des finitions "natural" sur les meubles donc j'y pense, mais juste une couche de peinture de ta couleur préférée sur ton bureau, ça aurait vach'ment plus de gueule :OK/ ! )

Oui, très pratique cette armoire je trouve

Bonne idée pour la restauration du meuble

Mais je n'aurais JAMAIS le temps de faire de la déco ! Trop de musique à jouer, mixer, composer...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
En ayant revu les photos, c'est très calé chez toi !

Si un jou tu t'ennuie beaucoup pendant des vacances ou je ne sais quoi, ça pourrait être sympa de refaire ta table. Surtout qu'on peut faire des trucs très sympas (j'aime bien faire ce genre de trucs) !

Sinon, un truc que je trouve pas trop mal (en cours d'amélioration pour l'apparence :mdr: ) , c'est ça :

Pour surelever un peu l'ampli. Qu'est ce que c'est ? Deux vieux ordis, une caisse (Ikéa/Castorama etc.) et une...serviette de toilette pour cacher tout ça :mdr: :
Bon, bah je vous apporte ma modeste contribution .

Le coin "électrique", où vous pouvez apercevoir une Line 6 spider III (75 watts), une Iba RG350dx et une whammy et une cry baby.

Juste à côté avec ma sèche (du 33 ans d'âge, elle vient de mon père, achetée quand il avait 20 ans..J'en ai 14 . Une "Suzuki" mwahaha.).

Et...Le pc avec lequel j'vous cause, et avec lequel j'enregistre :

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Sympas ces vynils partout !
J'ai ça (au dessus de mon lit) :

Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Superbes vos déco vinyles !!

Et Rock'n'roll ton porte ampli BBG

Salement classe ! J'ai aussi le Led Zep II et le Dark Side to the moon, quelque part sur mon mur....
Ils traînaient dans le grenier, je trouvais ça triste :/

En ce moment sur bla bla et guitare...