Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salement classe ! J'ai aussi le Led Zep II et le Dark Side to the moon, quelque part sur mon mur....
Ils traînaient dans le grenier, je trouvais ça triste :/
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Oui, ces cadres sont super, parceque tu peux les "ouvrir". En gros, la vitre s'incline et tu peux sortir ton vinyl pour l'écouter, ou juste changer de pochette !
Zakk Cantrell
Excellent !

Sino, Ozuke, c'est vraiment pas mal ce que tu as fait sur le mur.
Les tofs en noir et blanc sortent terribles !

Les converses c'est pour la déco aussi ?
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
C'est bien bô les vinyles, mais faut avoir de quoi les lire!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai un papa et une maman, ce qui me fait ... 2 platines :mdr: ! J'ai recupere celle de ma mere, je vais tarder à recuperer le materiel de papounet (parcequ'il est 10.000 fois mieux ) .

Demandez leurs ! J'ai juste du faire l'aller-retour chez les grands-parents mais maintenant j'ai une platine !

Puis j'ai enregistré mes vinyles sur l'ordi, et maintenant, je les encadre et je les ecoute sur mon iPod :mdr: .
Citation:
Les tofs en noir et blanc sortent terribles !

Les converses c'est pour la déco aussi ?

Les converses bah...Ok j'avoue les avoir mises là juste pour la photo . Mais je les mets, trouées au bout de deux jours, en skate, keep rock.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
C'est fait pour ça les converse .
Moi aussi j'aime ça :
(oui, blabla bla & bla, je sais que j'ai posté cette photo ailleur)

pesos
  • Special Total utilisateur
Ozuke a écrit :
Juste à côté avec ma sèche (du 33 ans d'âge, elle vient de mon père, achetée quand il avait 20 ans..J'en ai 14 . Une "Suzuki" mwahaha.).

Sans dec, j'ai la même que je tiens aussi de mon père. Une gratte merdique d'ailleurs
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
BBG a écrit :

Oh roxx, j'suis pas le seul à mettre l'ampli sur de vielles tours de PC
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
ENORME :mdr: !
Je pensais bien être le seul au monde à faire ça :mdr: !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
pesos a écrit :
Ozuke a écrit :
Juste à côté avec ma sèche (du 33 ans d'âge, elle vient de mon père, achetée quand il avait 20 ans..J'en ai 14 . Une "Suzuki" mwahaha.).

Sans dec, j'ai la même que je tiens aussi de mon père. Une gratte merdique d'ailleurs

Foutu amateur ...

Ma tante à une classique SUZUKI 3/4 qui date du milieu des 70's ...
Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise que sur cette classique, qui a un manque particulièrement mastoc (un bon gros D) mais particulièrement confortable !

Je n'ai jamais réussi à en trouver une donc si vous les trouvé merdique je saurai m'en occuper, pour jouer du Flamenco like (pas la prétention de savoir jouer flamenco pour de vrai) c'est de la balle !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Samu15 a écrit :
BBG a écrit :

Puis j'ai enregistré mes vinyles sur l'ordi, et maintenant, je les encadre et je les ecoute sur mon iPod :mdr: .

Hérétique !

Mais ça a enregistré les craquements, le bruit de fond du courant electrique, etoussakoi !
Si si m'sieur
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Si c'est juste fou, ça n'a donc aucun intérêt ?!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...