Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • Custom Total utilisateur
voila le mien.
et pour les grattes:[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170736IMG164.jpg][/url]
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Sympa ! Mais ta LP me semble bizarre, on dirait presque une contrefaçon, c'est peut-être dû aux photos
jej73
  • Custom Total utilisateur
elle est bcp plus tigrée,tout comme la music man plus ondée,mais y a une luminositée bizarre chez moi(rez de chausse)jamais reussis a prendre une photo correct ici,!pas de contre facon a la maison^^
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Nouvel appart donc nouveau coin!

Content de celui ci!
Vente epiphone nighthawk
arsenelapin
Les voisins n'ont pas eu peur quand t'as fait le déménagement avec toutes ces grattes ??
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Elles sont arrivées 2 par 2 sur plusieurs semaines! Toute une organisation !
Vente epiphone nighthawk
arsenelapin
D'ailleurs dans ces cas là faut mieux être discret ? Peut-on avoir des soucis si le voisin nous voit débarquer avec deux tours marshall double corps ?
hautboish
arsenelapin a écrit :
D'ailleurs dans ces cas là faut mieux être discret ? Peut-on avoir des soucis si le voisin nous voit débarquer avec deux tours marshall double corps ?

non, parce que le fameux voisin ne sait pas ce qu'est un stack, par contre des guitares par paquet de 12, il s'inquiète d'entrée de jeu

Ca s'était dans ma chambre

Et ca c'est dans le sous-sol le coin batterie ( la batterie n'est pas à moi on me la prete )

Musicalement
Clara
arsenelapin
Ben c'est un coin très modeste, une guitare au mur, quoi...

Faut bien commencer petit
cest sur cest pas du haut de gamme mais pour mon age chui contente davoir deja pas mal de matos :p
arsenelapin
Meuuuuh t'inquiètes on te charrie !

Nan c'est cool j'aurais bien aimé avoir une batterie surtout à ton age, voilà 3 mois que je m'éclates sur celle du frangin, c'est vraiment cool.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'ai du mal à établir le lien entre âge et matériel et le plaisir qui peut en découler.

Faut pas (trop) se fier aux photos qu'on voit ici, beaucoup possèdent une collec' monstrueuse et s'arrêtent au stade de collectionneur.

Avoir du beau matos c'est cool, on regarde les photos 2-3 fois et hop, mais savoir s'en servir c'est encore mieux

Un meilleur instrument ne te rendra pas meilleur toi même
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
arsenelapin
Clair, le mieux c'est de jouer, pas d'avoir de belles grattes.

Bon le mieux c'est d'avoir de belles grattes et de les jouer... Je suis plutôt à ce stade !

En ce moment sur bla bla et guitare...