Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
mescal13 a écrit :
Pour moi c'est vraiment "le coin guitare" après l'arrivé de bébé c'est les seuls mètres carrés que j'ai pu sauver

De bien beaux mètres carrés...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouep L'important c'est pas la quantité mais la qualité... et là ça l'fait plutôt très bien j'trouve
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mark Twang
mescal13 a écrit :
Pour moi c'est vraiment "le coin guitare" après l'arrivé de bébé c'est les seuls mètres carrés que j'ai pu sauver

Tu peux m'en dire plus sur la strat ? Ce ne serait pas une Japan ?
cheater28
SharkFood a écrit :
mescal13 a écrit :

De bien beaux mètres carrés...

On en reparle quand il va commencer à marcher... debout ou quatre pattes, peu importe

J'ai donné
SharkFood
cheater28 a écrit :

On en reparle quand il va commencer à marcher... debout ou quatre pattes, peu importe

J'ai donné

idem...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood a écrit :
cheater28 a écrit :

J'ai donné

idem...

Bah soit tu perds tes réglages, soit ta gratte tombe, soit t'en as marre, tu remets tout dans des étuis, et tu jours au casque de vent un ordi
SharkFood
Jimmy the Dice a écrit :
SharkFood a écrit :
cheater28 a écrit :

J'ai donné

idem...

Bah soit tu perds tes réglages, soit ta gratte tombe, soit t'en as marre, tu remets tout dans des étuis, et tu jours au casque de vent un ordi

Moi ils ont été cools (3 mômes pourtant) ça ne m'a coûté qu'une tête de Gibson Les Paul...ensuite, direction la cave...
SharkFood
...les guitares, hein, pas les mômes...
MonsieurMalabar
SharkFood a écrit :

...ensuite, direction la cave...

Les guitares ou les gosses ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
SharkFood
On a posté ensemble...
SharkFood a écrit :
Moi ils ont été cools (3 mômes pourtant) ça ne m'a coûté qu'une tête de Gibson Les Paul...ensuite, direction la cave...

Trois enfants aussi, de 2 à 6 ans... aucune perte à déplorer à ce jour, que ce soit au niveau des guitares ou du reste du matos... par contre, depuis 4ans, c'est 0% de stands posés au sol Soit tout le matos dort en Fly et étuis, soit il est au mur. Et comme je n'ai pas de pièce dédié, quand l'envie me prend, faut sortir le matos
SharkFood
Moi maintenant ils ont de 8 à 11, mais tout reste dans la pièce dédiée...et quand je les vois faire des grands moulinets e bras quand ils jouent à la Wii...je me dis que j'ai pas forcément tord.
SharkFood a écrit :
Moi maintenant ils ont de 8 à 11, mais tout reste dans la pièce dédiée...et quand je les vois faire des grands moulinets e bras quand ils jouent à la Wii...je me dis que j'ai pas forcément tord.

aquarium
Moi comme j'ai des guitares partout c'est les enfants que j'ai rangé dans la cave

SharkFood
Jimmy the Dice a écrit :
SharkFood a écrit :

Vi, c'est exactement ça et j'ai pas une envie folle (ni les moyens d'ailleurs) que mon matos finisse comme le sien.

En ce moment sur bla bla et guitare...