Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
StratRob a écrit :

Pièce avec plein de matos !!!

Moi je voudrais bien être adopté par StratRob !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
aquinatis
Pff j'ai encore changé de coin... Les guitares dans le salon ça va quand je suis tout seul... Hop, tout monté à l'étage:

Mais la pièce est trop petite, il reste encore des guitares à droite et à gauche, dans des pièces pas encore finies :-)

Mais ça reste le bordel...

bon après il va falloir que je mette des bass traps, il y a une drôle de reverb dans les basses justement....
arsenelapin
Sympa, un endroit qui a du charme !

Fixe le max de grattes au mur et ça diminuera l'effet bazar
aquinatis
oui je vais racheter 6 ou 7 trucs Hercules pour en mettre un max au mur. Pour une fois que j'ai deux murs en placo faciles à percer...
BunkerXav
C'est une Little Sister dans le fond?
Ca donne quoi?
rönönö
Hello,

J'ai déménagé à Lille y a pas longtemps, et comme j'ai la chance d'avoir un grand salon, on a pu mettre le piano numérique et les guitares dans un coin.

C'est pas toujours très pratique avec les bruits de casseroles et autres quand on fait la vaisselle mais on s'y fait.
Par contre c'est plus facile de s'y mettre à jouer même quand le temps est limité ou que l'on doit faire autre chose en même temps.

Ca va encore évoluer, notamment je ferai moi même les supports pour surélever les cabs de guitare car les meubles Ikéa c'est pas le top. Mais ça prend sa forme finale !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 05 Mar 2017, 21:09
Très classe
Et il y a du beau matos
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Actualisation

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Actualisation

Toute cette place perdue

A Paris ou sur la Côte d'Azur ils auraient fait 2 ou 3 studio là-dedans

Je plaisante c'est douillet
Par contre toutes ses fenêtres, tu n'as pas peur des regards indiscrets sur ton matos ? Et niveau acoustique ?
Doc Loco
A partir d'un certain volume, t'entend plus la pièce . Et pour la visibilité, c'est à l'arrière, caché par la verdure (même si évidemment, tout le quartier est forcément au courant qu'il y'a un gratteux qui sévit dans le coin ).
In rod we truss.

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mon coin MAO :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
CrazyMary
en attendant de me faire ma vraie pièce consacrée à la musique j'ai décidé de m'aménager un comble.

Je limite au max les éléments pour pas que ça finisse en collectionnite aiguë

Donc en guitare vous trouverez une fender strat AVRI 59 sur laquelle j'ai enlevé 2 micros pour mettre des seymour hotrail pour pouvoir envoyer un peu plus quand besoin

Une taylor mini toute récente parce que j'aime pas les grosses folk et là je me régale.

Et pas présente sur la photo une LP trad mais qui est chez Mike à Relic'art qui devrait revenir en lemon burst

En ampli un Vox AC30 blue alnico, un JCM 900 réglé au poil et une tête micro terror d'orange que je branche sur le cab 4x12

J'ai également fait un petit coin vinyle et un petit home studio avec tout ce qu'il faut

Il manque de la déco..éventuellement upgrader les amplis avec du matos un peu mieux..mais bon j'ai déjà à peine le temps d'en profiter avec le taf...

Work in progress comme ils disent..

Doc Loco
J'ai fait joujou avec la fonction "panorama" de mon portable:

In rod we truss.

romainrom
Mon coin local de repete mini studio

local

batterie

desk
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tu as un faible pour Fender non
C'est quoi la ltd sur la dernière photo ?

En ce moment sur bla bla et guitare...