Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Oui, même si je ne vais en général pas au delà de la quinzième frette dans mon style, j'aime les superstrat.

Pour celle-ci, je me suis inspiré des basses Dingwall.
themidnighter
C'est quoi ce "marshall fifty split channel reverb" ? C'est bien ?
Saddakoh
C'est un JCM 800, mais en transistor. Celui-ci est de 86.

Je l'utilise comme cab en fait, j'aime bien ses HP, des G12M-70, et c'est du costaud en fabrication (exactement la même que les JCM d'époque).

Sinon j'aimais bien quand je l'utilisais, et puis ça coûte rien ces bêtes là, je l'ai eu à 180 de souvenir.

Y a le même truc que sur les JCM au niveau du drive, tu crunch jusqu'aux 3/4, puis ça envoie la purée, et c'est pas mal niveau réactivité, et le poids est beaucoup moindre.
Thierry255
jeromeP a écrit :
Ca c'est un beau petit coin

Sympa !
C du fait maison le meuble bleu ?
Je cherche un meuble dans le style, un sous lequel je pourrai glisser ma housse de pedalboard, puis au dessus des casiers ouverts pour mon baffle, puis au dessus , plusieurs casiers sur lesquels je peux placer mes têtes d ampli, les unes au dessus des autres.
80 de largeur, C ca qui me bloque souvent..
casseoreille
Ils sont bien sympathiques
Ces petits coins musique!
Another Man
bobofran a écrit :
Another Man a écrit :
Coin musique

Coin musique 2

Coin musique 3

Ca va, il y a de la place !

Yes, because they're worth it
Explicit noise
Thierry255 a écrit :
jeromeP a écrit :
Ca c'est un beau petit coin

Sympa !
C du fait maison le meuble bleu ?
Je cherche un meuble dans le style, un sous lequel je pourrai glisser ma housse de pedalboard, puis au dessus des casiers ouverts pour mon baffle, puis au dessus , plusieurs casiers sur lesquels je peux placer mes têtes d ampli, les unes au dessus des autres.
80 de largeur, C ca qui me bloque souvent..

Oui, c’est du fait maison, j’en avait marre de voir tous les câbles et de ne pas trouver de meuble où je pouvais tout caser proprement alors j’ai pris mon courage a deux mains de guitariste et je l’ai fabriqué. C’est pas de la grande menuiserie mais c’est solide et ça fait plus propre.
Thierry255
Ok merci C bien ca je pense que dans ces cas la c le mieux à faire merci
xavier69600
Timor a écrit :
devilofhell a écrit :
C'est une strato de la marque Vantage à gauche sur la première photo ?

Non c'est une Cimar 2070MH, une "sous-marque" d'Ibanez du début des années 80.
De base elle était comme ça:

Je l'ai un peu customisée:

L'aspect relic n'est pas voulu. En fait comme je n'ai pas de garage je n'ai pu passer qu'une seule couche Couleur + Vernis Nitro, et j'ai poncé, mais cet été j'en remets une couche^^

C'est sympa ce bleu. J'aime bien. Et en bas à droite l'un des meilleurs album de Rock de tout les temps, avec Uli John Roth dans le meilleur de sa forme.... Bon tout ça...
Thierry255
Suite à mon déménagement, je vais m'installer dans le bureau, c'est toujours mieux que dans ma chambre à coucher
Mon installation n'est pas encore terminée
Le meuble métal m'a couté 17€ à Lidl !

En ce moment sur bla bla et guitare...