Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous

je passe de temps en temps ici pour rêver un peu
Je posterai un de ces jours une photo de mon coin pourquoi pas, meme si je n'ai pas toutes mes grattes ici, mais vos installations sont tellement sympas...

Bjeje, le pied, tu vas etre trop bien là! Tu penses mettre un tapis ou moquette, ou laisser le parquet tel quel?

@Lp57: pas cool
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Moi ce que je vois c'est que vous faites tous super bien le ménage !!!
lp57
  • Publié par
    lp57
    le
TimeBomb a écrit :
lp57 a écrit :
Saddakoh a écrit :
Quand je suis arrivé dans ma maison en 2014, on avait aménagé un coin comme ça sous les toits (très proche visuellement d'ailleurs), et c'était vraiment super niveau acoustique, même si le toit empêchait de profiter à 100% de l'espace (notamment avec un piano).

L'arrivée des enfants nous a fait tout décaler, c'est devenu notre chambre, et la musique est maintenant au rez de chaussée

Te plains pas, moi madame me fait sa crise autoritaire, mon plexi, mes cabs, pédales guitares etc tout rangé de chez rangé et rangé en mode pas branchable à moins de la transformer en Hulk par contre ordi, carte son, enceintes stud et plug-ins j'ai droit, elle kiffe

Pas d'enfants ?

Les miens mettent un tel bocson qu'on n'est plus à regarder à une ou deux grattes et amplis

Si mais mais pour eux c'est le même tarif que pour moi
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
2fred a écrit :
Salut à tous

Je posterai un de ces jours une photo de mon coin pourquoi pas, meme si je n'ai pas toutes mes grattes ici, mais vos installations sont tellement sympas...

Bjeje, le pied, tu vas etre trop bien là! Tu penses mettre un tapis ou moquette, ou laisser le parquet tel quel?

Je pense que ça va être sympa oui
Je mettrai sûrement un tapis sous les amplis et le pedalboard
De retour !
lp57
  • Publié par
    lp57
    le
2fred a écrit :
Salut à tous

Merci pour la solidarité

Par contre niveau sac et chaussures y en a partout (je plaisante)

Après, étant en pleine composition d'un album de modern-death-tribal le plug-in (très bon d'ailleurs) convient bien à la situation
2fred
Vous mettez tous un bout de moquette ou tapis sous vos amplis, ou vous les laissez sur le parquet/lino/carrelage (pour ceux concernés)? Une reco spéciale?
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
arsenelapin
2fred a écrit :
Vous mettez tous un bout de moquette ou tapis sous vos amplis, ou vous les laissez sur le parquet/lino/carrelage (pour ceux concernés)? Une reco spéciale?

Tapis au max.
Après les planchers en bois j'aime beaucoup le rendu sur le son. Mais les carrelages et surfaces trop lisses c'est vraiment pas top
Mr Park
djouby a écrit :
Moi ce que je vois c'est que vous faites tous super bien le ménage !!!

C'est pour ça que je ne poste jamais de photo du mien: on dirait un champ de bataille à côté
fifdefif
Vas y Mr Park ,je te prepare le terrain

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Joli bordel organisé, et il y a même un gigboard
De retour !
bobofran
2fred a écrit :

Un petit combo sur 2 parpaings eux mêmes sur un palelette découpée, elle-même sur le carrelage.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
En fait j'ai une Strat Jeff Beck 93 Mauve (Burgundy mist je crois) qui a toujours plu à ma femme donc au moment de choisir une teinte générale pour la pièce ,on est parti la dessus
Redstein
Sympa, le coin des superstrats

gatestoavalon a écrit :
C'est très... girly cette couleur ^^

Tu habilles tes filles en rose et tes garçons en bleu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...