Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benucho
Sympa ta pièce Lamakinacovid, ça a de la gueule ! On sent que ça vit là-dedans.

Une petite mise à jour de la mienne dans sa version actuelle, c'est plus froid mais ça commence à prendre forme
Plus qu'à faire faire ces putains de meubles que je modélise depuis des années...




lamakinacovid
@benucho pas mal non plus la tienne avec reverb intégrée ?...
Oh un noude!!!
Ce que vous ne voyez pas sur les photos c'est la 2eme moitié de la grotte avec le Lit conjugal, mais bon jamais de photos intimes sur le net on m'a dit, et ceci ne vous regarde pas... Mais c'est une des pièces les plus vivantes de la maison oui!!!
@TDuke c'est un effet de perspective ou c'est AUSSI énorme que ça une Falcon???
El Phaco
bobofran a écrit :
Elle a de la gueule aussi ta pièce !

Belle surface !


C'est plus une pièce, j'ai connu des boutiques moins bien achalandées

@lamakina : nope, c'est énorme une Falcon, je confirme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
Benucho a écrit :
Sympa ta pièce Lamakinacovid, ça a de la gueule ! On sent que ça vit là-dedans.

Une petite mise à jour de la mienne dans sa version actuelle, c'est plus froid mais ça commence à prendre forme
Plus qu'à faire faire ces putains de meubles que je modélise depuis des années...






Parfois je sens monter la prétention d'avoir réussi ma vie.

Et puis je repasse ici et après ça va mieux
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
arsenelapin
J'avoue le coin acoustique me fait un pti quelque chose
Y a quoi de beau dedans ?
sam1366
C'est sûr ! Même avec la moitié de ça je serais déjà hyper content
Benucho
Merci les amis, j'ai effectivement la chance d'avoir une pièce entière, c'était le deal avec Madame quand on a acheté la maison : elle a sa bibliothèque, j'ai ma pièce pour la musique.
J'essaye de faire en sorte que ça soit pas trop le bordel quand même car ça nous sert aussi de chambre d'amis.

Pour vous répondre :

@lamakinacovid : oui, c'est un frigo il faut bien avoir quelques bières au frais pour les copains qui passent
A part les baffles et le petit vox qu'on voit sur les photos, il y a un Hot Rod et un Ashdown sur roulettes cachés à côté du canap'

@arsenelapin :

Les quelques pelles qui méritent l'attention sont :
- une Hummingbird Historic Collection de 2005
- une Guild D 50 de 1978
- une Takamine Santa Fe 48C
- une Taylor GS Mini
- une Lâg Hyvibre THV 20
- une Godin Multiac Nylon

Les autres n'ont pas vraiment de valeur...
lamakinacovid
LordSven a écrit :
my axes
[/img]

Mon coin à moi : mes deux Tele Squier la 1ere ex Obey Propaganda maintenant en full Dimarzio et mon affinity 2021 avec micros Bare knuckle Boot Camp Brute Force : Top guitare et enfin ma Lofi Phantom

C'est quoi les micros sur ta Phantom??
bobofran
Benucho a écrit :
Merci les amis, j'ai effectivement la chance d'avoir une pièce entière, c'était le deal avec Madame quand on a acheté la maison : elle a sa bibliothèque, j'ai ma pièce pour la musique.
J'essaye de faire en sorte que ça soit pas trop le bordel quand même car ça nous sert aussi de chambre d'amis.



J'ai eu une nego similaire avec la mienne ... sauf qu'elle ne servait quasiment pas de sa pièce alors en récupérant juste son bureau avec son PC dans ma pièce de son, j'ai réussi à squatter sa pièce pour en faire une pièce dédiée aux jeux vidéos ... et qui peut servir de chambre d'amis ou de pièce cocooning aussi).
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
gatestoavalon
Mais un frigo, c'est un peu bruyant avec le compresseur et tout... Certes les bières sont fraiches ( et ça c'est important) mais tu as une léger bzzzz quand même?
Benucho
Citation:
Mais un frigo, c'est un peu bruyant avec le compresseur et tout... Certes les bières sont fraiches ( et ça c'est important) mais tu as une léger bzzzz quand même?


C'est un petit frigo, ça ne fait pas tant de bruit que ça mais surtout, je ne l'allume que quand j'en ai besoin

@bobofran Bien joué la négo

En ce moment sur bla bla et guitare...