Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benucho
Citation:
Mais un frigo, c'est un peu bruyant avec le compresseur et tout... Certes les bières sont fraiches ( et ça c'est important) mais tu as une léger bzzzz quand même?


C'est un petit frigo, ça ne fait pas tant de bruit que ça mais surtout, je ne l'allume que quand j'en ai besoin

@bobofran Bien joué la négo
wahmi
oui il est sympa ce petit frigo, mon pote en a fait gagner un pour un festival local, j'étais deg je le voulais
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bobofran
Benucho a écrit :
nt de bruit que ça mais surtout, je ne l'allume que quand j'en ai besoin

@bobofran Bien joué la négo


Ouais ... j'ai juste dû garder ses kokeshis en deco mais bon ... jeux videos, japon kokeshis ... c'est pas si loin.

Et on a une petite buanderie, elle a donc également sa pièce ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ML3-ProFan
Joli Benucho, sacrée belle pièce bien remplie !

Dans un style plus garage, mon lieu de répèt, mon laboratoire (j'ai rien rangé ce coup ci)


Vue d'ensemble


En bas, les pédales qui rentrent en facade et en haut, celles de la boucle d'effet.

vue du support
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Tduke
lamakinacovid a écrit :
Tain' la machine à larsen!!!!!

Exact ! Oui c'est gros mais je pense qd meme qu'il y a un petit effet "photo".
Pour le larsen lamakinacovid c'est un de ses points forts. Et sur ce modèle qui a une espèce de demi poutre centrale sous les micros, c'est en plus hyper contrôlable.
Tduke
room135 a écrit :
Benucho a écrit :



Énorme!!!

La vache ça fait rêver !!!
ROminoü.
J'aime bien quand ma femme m'envoie au coin!

Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
gatestoavalon
Le lavabo au fond je vois pas l'concept. Surtout qu'il faut un peu s'pencher (le charme de l'ancien)
ROminoü.
On est dans la maison depuis 6 mois, vieille fermette... Point d'eau d'une ancienne chambre les plaques de cuissons sont aussi basses...
Du coup pour remédier à mes problèmes de dos je vais réinvestir dans une SG
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
gatestoavalon
Au moins, tu peux rester enfermer dans ton "coin" en toute autonomie presque... Manque juste le frigo Marshall
Doc Loco
Réaffectation d'un coin cheminée inutilisé pour le coin guitare du salon - quasi aucune perte d'espace

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LordSven
lamakinacovid a écrit :
LordSven a écrit :
my axes
[/img]

Mon coin à moi : mes deux Tele Squier la 1ere ex Obey Propaganda maintenant en full Dimarzio et mon affinity 2021 avec micros Bare knuckle Boot Camp Brute Force : Top guitare et enfin ma Lofi Phantom

C'est quoi les micros sur ta Phantom??



J'avais pas vu ta question En bridge c'est un P90 fait maison par le luthier qui m'a fait la guitare et en neck un dimarzio DP110 FS1
manulonch
Doc Loco a écrit :
Réaffectation d'un coin cheminée inutilisé pour le coin guitare du salon - quasi aucune perte d'espace



Ca fait bizarre, je ne suis toujours dit que toute ta maison devait être un coin guitare....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8205
  • Publié par
    Lao
    le 22 Apr 23, 21:01
... une maison avec plein de coins ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur bla bla et guitare...