Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Respectez toute les musiques, les gens.

(J'ai bien dit musiques, ce qui exclu bien evidemment ma starac et compagnie...
Acidjames
mais le triphop est quasi inexistant maintenant, c'etait les années 90 !

le bon rap maintenant est chez LEX ou ANTICON et le bon rap francais = TTC et l'atelier !
to here knows when
Skinner
Moi, je trouve que rapper, c'est un art à part entiere... quand les rappeurs font des bons rimes, et utilisent bien la langue francaises (croyez moi yen a!) sans des "wesh wesh, represente le 9-3!" c'est vraiment agréable...

Ensuite, ce que je trouve un peu dommage avec les rappeurs, c'est qu'ils causent tout le temps de leurs problemes... si seulement la plupart prendrait leur problemes comme exemples, afin de passer le messages à d'autres gens...mais non, souvent, et dans beaucoup de groupe de maintenant, c'est "oué, les condé m'ont embarqué, j'ai rien pu faire, ces enculé, ils vont morfler" ( et ca rime! :lol donc, voila, souvent c'est un peu tout le temps pareil...

Sinon, moi ça ne me dérange pas.. et sinon, jetter un oeil sur les Svinkels et TTC, c'est 2 groupe de rap francais, mais qui se prennent pas du tout au sérieux, ca vaut l'coup!!
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
La musique ca se fait avec des instruments... le rap c'est une boite a rythme et basta avec un vieux sample ré utilisé depuis 30 ans désolé pour les fans mais le rap c'est vraiment de la merde
PS : je suis pas du tout adepte du néo metal non plus
Je comprend que certain aime bien parce que tout le monde n'aime pas non plus ce que j'ecoute. C'est pas le meme monde le rap c un texte et le reste c'est de la merde alors que Stairway to heaven c'est un texte magnifique et une musique qui ne mourira jamais... c'est vraiment trop différent pour etre comparé...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Skinner
MaroSA a écrit :
La musique ca se fait avec des instruments... le rap c'est une boite a rythme et basta avec un vieux sample ré utilisé depuis 30 ans désolé pour les fans mais le rap c'est vraiment de la merde
PS : je suis pas du tout adepte du néo metal non plus
Je comprend que certain aime bien parce que tout le monde n'aime pas non plus ce que j'ecoute. C'est pas le meme monde le rap c un texte et le reste c'est de la merde alors que Stairway to heaven c'est un texte magnifique et une musique qui ne mourira jamais... c'est vraiment trop différent pour etre comparé...

si il te plait, quand on sais pas, on se tait.. souvent, ya un réel travail au niveau du son.. écoute les Beastie Boys, ca en n'est la preuve vivante!!!
MaroSA
pfffff d'accord... beastie boys!!! j'ecoutais ca quand j'avais 10ans avant de decouvrir la musique, la vraie...
Skinner
MaroSA a écrit :
pfffff d'accord... beastie boys!!! j'ecoutais ca quand j'avais 10ans avant de decouvrir la musique, la vraie...

pffff... genial, l'ouverture d'esprit!

J'crois que parler avec toi, ça ferai un dialogue de sourd, donc on va arreter là !
MaroSA
de toute facon ca sert a rien de rentrer dans les hostilités chacun a son point de vue y'en a qui aiment, tant mieux pour eux, et d'autres qui ont des oreilles et qui aiment pas LOL je charrie...
Skinner
Oui, mais tu est tellement objectif!!!
shivering_tom
MaroSA a écrit :

C'est quoi la bonne musique ?
Pour moi il y a 2 types de musiques: la bonne et la mauvaise.
Généraliser sur un style de musique, ca pour moi, c'est débile.
Et des phrases du type, le rap, c'est avec des boîtes à rythme, c'est vrai dans beaucoup de cas, mais pas dans tous !
Avant de juger un truc, il faut se documenter et rechercher ce qui est en marge des circuits commerciaux ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Skinner
shivering_tom a écrit :
MaroSA a écrit :

C'est quoi la bonne musique ?
Pour moi il y a 2 types de musiques: la bonne et la mauvaise.
Généraliser sur un style de musique, ca pour moi, c'est débile.
Et des phrases du type, le rap, c'est avec des boîtes à rythme, c'est vrai dans beaucoup de cas, mais pas dans tous !
Avant de juger un truc, il faut se documenter et rechercher ce qui est en marge des circuits commerciaux ...

+10!!
masterjm
Vous embrouillez pas c'est con!

Vous engueulez pas devant moi...

Ramzy " H " saison 3
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
sarssipius
scritch1 a écrit :
l le rnb il ne s'agit plus que de haine débile, de vantardise on ne sait pas pourquoi, et d'hormones déchainées mélées a un manque total de respect...

Faut arrêter quand même... Le R'n'B ça ne cause que de cul et de baise...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Basstyra a écrit :
Respectez toute les musiques, les gens.

(J'ai bien dit musiques, ce qui exclu bien evidemment ma starac et compagnie...

Bah la starac... Y a des instruments de musique, des gens qui vocalisent et qui remuent sur quelquechose qui ressemble fort à des mélodies... Ah bah oui c'est aussi de la musique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...