Voyage en forumie: collaboration gcommienne expérimentale

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #16
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Feb 21, 20:07
Il faudrait des pistes séparées, rien que pour l'écoute, et ensuite pour bosser

Por favor biobio
Zorzi
  • #17
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Feb 21, 20:23
Je ne sais pas ce qui se passe, un truc encodage-décodage, le fichier a d'abord foiré de la même manière. Je l'ai converti en mp3 dans VLC et j'ai pu enfin l'incorporer dans Live 10.

Biosmog
ZePot a écrit :
Il faudrait des pistes séparées, rien que pour l'écoute, et ensuite pour bosser

Por favor biobio


Tu parles de plages ou de pistes? Parce qu'il y a un mix d'enchainement, mais il n'y a qu'une seule couche. Je peux découper les morceaux. Ou je peux désenchainer les pistes: il y a deux longues pistes en fait.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Zorzi a écrit :
Je ne sais pas ce qui se passe, un truc encodage-décodage, le fichier a d'abord foiré de la même manière. Je l'ai converti en mp3 dans VLC et j'ai pu enfin l'incorporer dans Live 10.



C'est du 32bits, 44.2khz
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
J'essaierais bien quelque chose sur Nostalgie en arpèges (62:00)

Et pas tout seul bien sûr si d'autres sont tentés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
J'essaierais bien quelque chose sur Nostalgie en arpèges (62:00)

Et pas tout seul bien sûr si d'autres sont tentés.


Cool!

Alors je pense que c'est un morceau d'arpèges de clavier, donc il doit y avoir un tempo. Par contre, et je pense que c'est valable pour la partie à Zorzi, peut-être que la signature rythmique n'est pas toujours respectée

Mais si vous êtes de bons musiciens, ça ne devrait pas poser de problèmes

- si vous voulez que j'extraie la partie sans l'enchainement, dites-le
- j'inscris les noms avec le désir plus ou moins affirmé de collaboration comme je l'ai compris. Si je traduits mal vos pensées, faites le savoir. On s'engueule sur backstage. Ici on s'embrasse.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
djouby a écrit :
Bisous Bio ,
"la rencontre dans un Flunch" ferait un bon passage "prog"...
Avis aux amateurs...


J'avais pensé à un duo Masha - Blow Up, puisqu'ils mangent des fois ensemble au Flunch de Beaubourg.

D'ailleurs, il y a un deuxième morceau dédié, c'est la Marche des Trolls sur le Topic Politique. Si Saddakoh ne fait rien sur ce morceau, je considérerai ce projet comme un échec (il faut que je lui parle).
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • #24
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Feb 21, 21:24
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Il faudrait des pistes séparées, rien que pour l'écoute, et ensuite pour bosser

Por favor biobio


Tu parles de plages ou de pistes? Parce qu'il y a un mix d'enchainement, mais il n'y a qu'une seule couche. Je peux découper les morceaux. Ou je peux désenchainer les pistes: il y a deux longues pistes en fait.


Pardon, des plages, des morceaux quoi, comme un album, puisque tu parlais de faire un album
Biosmog
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Il faudrait des pistes séparées, rien que pour l'écoute, et ensuite pour bosser

Por favor biobio


Tu parles de plages ou de pistes? Parce qu'il y a un mix d'enchainement, mais il n'y a qu'une seule couche. Je peux découper les morceaux. Ou je peux désenchainer les pistes: il y a deux longues pistes en fait.


Pardon, des plages, des morceaux quoi, comme un album, puisque tu parlais de faire un album


OK je découpe. Je fais des blocs plus pratiques avec les parties psycho, parce que sinon, il y en a trop. Mais pas obligé de remplir tout: tu peux bosser sur une des parties du bloc.

N'hésitez pas à donner des indications de structures (vous ne voulez pas d'enchainement, vous voulez un ordre différent).
Vous battez pas, je vous aime tous
djouby
découper c'est plus facile pour bosser
et s'y retrouver plus rapidement... (sur toutes les parties)
mais enchainer ensuite ce sera top !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Gam
    le 01 Feb 21, 22:22
Hello
Je pourrais etre tente par Jean-Michel, sors de ce corps, du moins si c'est bien le gros arpege a 1'07''10 > 1'10''14
Biosmog
Gam a écrit :
Hello
Je pourrais etre tente par Jean-Michel, sors de ce corps, du moins si c'est bien le gros aprege a 1'07''10 > 1'10''14






(finalement il n'y a pas beaucoup de surprise)


et j'en profite pour annoncer que je vais m'attaquer plutôt à Courrons la vie est belle (biobio le stressé)
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Bon j'espère que vous arriverez à vous débrouiller avec les rythmiques. Il y a les plages arythmiques, c'est vite vu: pas de midi, que de l'ethnique.

Par contre les trucs en arpèges ou séquences... c'est dans le clic, mais par contre, je sens qu'il y en a qui vont s'énerver


(je peux essayer de refaire)
Vous battez pas, je vous aime tous
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Gam
    le 01 Feb 21, 23:03
Biosmog a écrit :
Gam a écrit :
Hello
Je pourrais etre tente par Jean-Michel, sors de ce corps, du moins si c'est bien le gros aprege a 1'07''10 > 1'10''14






(finalement il n'y a pas beaucoup de surprise)




ben quoi JJM ou Vangelis meme combat non ?

Apparement mon compte Onedrive est verrouillé, ca peut prendre jusqu'a 24h

En ce moment sur bla bla et guitare...