Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voyage en forumie: collaboration gcommienne expérimentale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Je ne me sens pas très unanime mais du moment que ça vous va.
Biosmog


La démocratie est un leurre.

Il faut que je fasse un update du mix principal. J'ai été quasi immobilisé tout le mois de novembre (côtes cassées) et la reprise est longue et dure. Mais lorsque le tigre se réveille, les villageois aussi (proverbe).
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
Pardon de te signaler une petite faute de frappe, il faut lire beurre et non leurre.
Biosmog
Bon, des nouvelles...

Alors je vais entrer dans un tunnel de 5 mois. Le peu de temps qui me reste, j'essaie de le consacrer à garder le niveau à la guitare et dans mes groupes.

Je suis dans ce tunnel depuis en fait le début de l'année. J'avais du temps l'automne passé, mais j'ai eu un petit accident qui m'a empêché de jouer (et de faire plein de choses) pendant presque deux mois (fin octobre à fin décembre). Cet accident m'a considérablement plombé jusqu'à aujourd'hui en me retardant en tout.

Donc désolé de ne pas pousser le chariot forumie ces prochains temps. J'avais annoncé au début une durée d'une année. Alors c'est prolongé à 2 ans

Si tout se passe bien, je reprendrai en août. N'hésitez pas à contribuer quand même. Il reste plein de plages vierges et sauvages. Je reste à l'écoute, je peux ponctuellement coordonner les choses, mais j'annonce juste que je ne serai pas un moteur ces prochains mois.

A+
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Bon c'est pas parce que je ne suis pas là qu'il ne faut rien faire.

Alors j'avais posé quelques idées sur La Cale. C'est encore très très approximatif. Je sais qu'il ne faut jamais présenter du travail en cours. Mais ça donne un peu l'esprit voulu




Si je compte bien, on est à 9 plages plus ou moins bien avancées. Vous avez 5 mois pour développer encore 2-3 plages et je pense qu'on aura le compte:

https://www.guitariste.com/for(...)86865
Vous battez pas, je vous aime tous
djouby
très bien,
moi j'aime bien écouter les "en cours" car les surprises sont au rendez vous
poser les idées et recaler rebosser un peu...

Je me propose pour la petite plage 44.35 euh..
Il faut que je retrouve le master de base pour extraire cette partie...
Biosmog
djouby a écrit :
très bien,
moi j'aime bien écouter les "en cours" car les surprises sont au rendez vous
poser les idées et recaler rebosser un peu...

Je me propose pour la petite plage 44.35 euh..
Il faut que je retrouve le master de base pour extraire cette partie...


La petite plage "euh" est la transition de 30 secondes entre la Grande marche et Georges Lambrisse.

Tu l'as sur l'extrait 42, vers 3.10:

https://1drv.ms/u/s!AqKB5QhFqYWnlbp1mc4BQTazPNaTwA?e=Rqp2y2

On ne peut pas dire que c'est un moment exceptionnel ... mais si tu as une idée, pourquoi pas.

Redis-moi si tu veux une extraction plus propre, sans les fade in /out ou avec les deux morceaux de chaque côté.
Vous battez pas, je vous aime tous
djouby
Impec Biosmog !
téléchargé !

j'avais une idée en chantonnant dessus, j'y poserais une mélodie

Et je réécouterais les autres en vert

Merci
Biosmog
Oui c'est mieux!
Vous battez pas, je vous aime tous
Lobster Johnson
djouby a écrit :
Hello,
Il serait dommage d'oublier l'aventure...
non ?



...et bien de la faire découvrir!

Je tombe sur ce topic un peu par hasard. Cette collaboration est toujours active?
Biosmog
Lobster Johnson a écrit :
djouby a écrit :
Hello,
Il serait dommage d'oublier l'aventure...
non ?



...et bien de la faire découvrir!

Je tombe sur ce topic un peu par hasard. Cette collaboration est toujours active?


oui oui, monte dans le train!!



J'ai été un peu pris par d'autres projets

Je remets le Voyage en haut de la pile!

J'en étais (il y a 18 mois) à finaliser quelques parties afin de faire un bilan de ce qu'on a. Je pense que certains ont un peu oublié ou carrément abandonné. Je vais sonner le tocsin. Donc d'ici 2 ou 3 semaines, on verra plus clair. Je finaliserai mes parties et mettrai à jour le mix. En attendant, les deux premiers messages sont à jour. Donc toutes les parties non mentionnées sont encore totalement libres.

Et merci djouby

***

Un premier truc qui me vient à l'esprit, c'est la deuxième partie voix de PP. Il l'avait écrite, enregistrée, diffusée, mais ne m'a jamais envoyé la piste voix. Des nouvelles? Il ne vient plus par là il me semble
Vous battez pas, je vous aime tous
Hello,

Bravo pour ce projet !
Je poserais bien quelque chose sur Regard sur ce Théâtre. Ca a été enregistré au clic?
Biosmog
nono0 a écrit :
Hello,

Bravo pour ce projet !
Je poserais bien quelque chose sur Regard sur ce Théâtre. Ca a été enregistré au clic?


ah ah! c'est la question qui tue, sur ce projet
Je ne me rappelle plus, mais en principe ce bout oui. En gros c'est soit le séquenceur en boucle, soit l'arpégiateur (et là c'est galère car je ne suis pas très carré) soit des accords plaqués sur un clic. Je peux essayer de te trouver le tempo demain.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...