Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voyage en forumie: collaboration gcommienne expérimentale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Comme je viens de lire sur le topic dédié du bannissement, ton ban est levé Biosmog ! Je souhaite que ce projet aille au bout. C'est quand même cool de faire de la musique !
Biosmog
On m'a libéré, j'ai un projet, je vais me réintégrer. Il me reste à marcher droit.

Merci d'être venu me chercher à la sortie, Zorzi

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
J'avais pensé à un duo Masha - Blow Up, puisqu'ils mangent des fois ensemble au Flunch de Beaubourg.

J'ai bien trop bon goût pour manger avec Blow Up
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #185
  • Publié par
    Gam
    le 13 May 21, 20:03
Desole pour cette histoire

Apres moult essaie, peu de temps a y consacrer, une vie de merde qui me laisse peu de temps a la creativite, je passes la main, je me rend compte que je suis enferme dans une ligne directrice qui me fait tourner en rond.

Desole d'avoir mis autant de temps a realiser que ca n'allait pas, j'ai pris ce morceau en otage inutilement.

Bonne continuation et que ca groove
Biosmog
Te fais pas de bile, Gam. La porte reste grande ouverte, dans tous les cas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
On ne lâche rien

Je confesse, j'ai eu petit coup de mou ce printemps et les prochains mois sont malheureusement très chargés de mon côté

Mais ça reste dans un coin de ma tête. Je vais essayer de dégager deux ou trois moments avant les vacances. Dès septembre, ça devrait aller beaucoup mieux.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
djouby a écrit :
Je vote pour ne pas laisser tomber cette aventure

Et d'en créer pleins d'autres !!!


Il y a déjà un moyen simple pour la maintenir d’actualité
Biosmog
skynet a écrit :
djouby a écrit :
Je vote pour ne pas laisser tomber cette aventure

Et d'en créer pleins d'autres !!!


Il y a déjà un moyen simple pour la maintenir d’actualité


Je ne sais pas à quoi tu penses. De mon côté, pour l'instant, je ne peux que upper le topic.

voilà voilà ...

Comme je le craignais, et c'est toujours pire que le pire que l'on prévoyait, je suis un peu sous l'eau ces jours, et ça va durer jusqu'au 16 juillet (double échéance). Puis je pars deux semaines en vacances. Jusqu'en août, j'essaie de maintenir mon excellentissime niveau de jeu Après, il faudra débarrasser quelques cadavres qui referont inévitablement surface, et une petite échéance fin août. Mais les choses se déblayeront rapidement: dès septembre, je serai à fond sur le projet et ça fera mal

Donc dépêchez-vous de prendre votre place dans un wagon: un train en retard n'attend pas
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
up pour vous dire que je n'ai pas encore relancé le train mais que cela ne saurait tarder
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
J'ai tellement couru ces 6 derniers mois que j'ai de la peine à redémarrer. Mais tranquillement, préparez-vous, le train va passer dans vos gares cet automne!

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Bon c'est reparti!

J'ai fait un peu de travail de fond, quelques retouches sur le premier post. J'ai aussi avancé sur mes parties. Voilà comment le projet se présente:


(click droit: ouvrir dans une nouvelle fenêtre, pour voir quelque chose)

Les séquences qui ont été travaillées ont été mise dans des répertoires qui contiennent donc toutes les pistes (c'est une fonction très pratique de Cubase que j'ai découvert avec ce projet).

Donc on voit en haut les deux pistes des sons Matriarch qui n'ont pas encore été travaillés.
Les lignes en dessous, ce sont les sous-projets dans leur répertoire.

Je n'ai pas refait le mix du master, je le ferai quand il y aura du changement vraiment notable.

Je commence à avoir quelques idées de modification de la structure globale. Là non plus je n'ai rien touché pour l'instant, j'attends d'avoir suffisamment de choses à changer. Pour les gros changements je vous consulterai avant.

@ PP : je n'ai pas retrouvé la piste de ta voix seule sur Backstage ban ban ! Tu hésitais à refaire. En réécoutant, elle était pas si mal. Si pour toi c'est OK, tu peux me l'envoyer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Up
(j'ai entamé basse batterie sur Jeanmich)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...