Up !
J'ai toujours été fan de Trance bien bien mélodique et, dans une moindre mesure, de Makina.
Certes, il y a pas mal de croûtes dans ce milieu. Pas plus que de groupes à la mords moi le noeud alignant trois accords de quinte pas en rythme ceci dit...
Dire que la techno n'est pas musicale, revient au même que de le dire pour le métal. Il y en a du mauvais, il y en a du bon mais très orienté rythme pur, il y en a du mauvais, mais tentant d'être mélodique, il y en a du bon, ultra mélodique... La techno n'est pas différente des autres styles, il y a des perles, des bouses, des intermédiaires.
Ne pas aimer est une chose. Avancer de faux arguments pour le justifier en est une autre
http://www.di.fm/
Il y a pas mal de streams de différents styles de musiques electroniques sur ce site. Je vous conseille le "Vocal Trance" pour couper court à vos idées quant à la non-musicalité de telles compos. Il y a toujours ce "Boom, boom" certes, mais c'est un peu comme la double pédale, utilisé intelligement, c'est ultra roxxatif !
Ce n'est pas forcément très "noble" comme façon de voir la musique, mais ça sonne et c'est tout ce que l'on demande