Y a t-il des fans de Techno sur G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juin 2007, 15:32
cabask a écrit :
Bon, quand est ce que vous vous faites des bisous tous les 2?

Quand Günther règnera, voyons.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jamais ! Heretique ! Je m'arrangerais pour que vous vous serrez la main comme des vrais hommes like "The Hoff"
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mode Coup de Gueule On

Je viens de rater 3 pages et j'ai pas eu le temps de répondre à ce qu'on a pu me dire.

Tout d'abord quelqu'un parlait que je généralisait mon cas et que c'était des gros préjugés.

Des préjugés, ok. J'ai vraiment pas une grande connaissance en techno mais je donne mon avis selon ce que je pense.
Ensuite celui qui dit que je généralise mon cas, je le répète: J'ai donné mon point de vue, j'ai jamais parlé de généralisation.

Et il me semble avoir dépassé le stade de: "La techno c'est de la merde" en ayant argumenté ce que je dis.

Après si on peux plus donner son avis sans que chaque mot soit analysé et détourné parce qu'on est pas d'accord...

J'ai 17 ans, ma manière de penser, mon ouverture d'esprit, mes idées, ma manière de m'exprimer. J'essaye de participer au débat et des réponses comme ça, ça donne vraiment pas envie de participer.

Mode Coup de Gueule OFF
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Désolé si c'est de moi dont tu parles , mais jme suis deja confronté tellement de fois a cette argumentation et a cette pensé en general que ca m'a saoulé .
J'irai cracher sur vos tongs !
Obi Yänn
Cet album est terrible pour ceux qui veulent, c'est de la trance ambiant chaipasquoi technoide.
http://www.jamendo.com/fr/album/504/
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :
Désolé si c'est de moi dont tu parles , mais jme suis deja confronté tellement de fois a cette argumentation et a cette pensé en general que ca m'a saoulé .

Oui c'est en partie de toi que je parle. Mais bon, c'est pas grave. C'est juste un peu chiant qu'on se permette de prendre de haut quelqu'un, juste parce qu'il est pas super agé.

Mais t'inquiète pas, ça m'empêche pas de dormir. Je sais juste que à moins de parler en bien ou avoir des super bonnes références, je posterais plus sur ce topic...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Jonny Park a écrit :
Je sais juste que à moins de parler en bien ou avoir des super bonnes références, je posterais plus sur ce topic...

Le problème est justement que tu ne maitrises pas le sujet.

Enfin bref.
TheWhiteRabbit
Les réactions du style "la techno c'est même pas de la musique, y a pas de feeling" m'ont bien fait rire... Mais en même temps je les comprends !

Tout ce qui a pu arriver à mes oreilles qualifié de "techno" j'ai trouvé çà merdique. Jusqu'à ce que je creuse un peu plus le sujet en fait.

J'ai suivi des amis à des soirées breakcore, drum'n bass ou dark trance et çà m'a souvent plu (pas toujours bien sur, y a de la merde comme du bon dans chaque style).

Les plus réfractaires devraient quand même essayer de se pointer à des soirées électro un peu plus pointues que la soirée mousse de leur Macumba local, çà leur plairait peut-être.

Voilà, c'était juste pour dire que si je m'étais contenté d'une sortie en boite et d'une pub à la télé pour une compil' techno-tuning, je me serais fait une idée bien restrictive de la musique électro. Comme certains ici
Obi Yänn
Pour ceux qui croient que c'est de la daube genre boum boum tunning, allez voir l'album dont j'ai mit le lien, vous inquietez pas c'est de la musique libre, vous ne payez rien pour ecouter et c'est légale.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Emualynk
Obi Yann > Cherche Vate sur le même site, ils ont fait des trucs sympas eux aussi
An0
  • Publié par
    An0
    le
En général je me dirige vers la trance - voici une super liste : Astral Projection, Juno Reactor, Paul Oakenfold, Infected Mushroom, Aphex Twin.
Obi Yänn
Emualynk a écrit :
Obi Yann > Cherche Vate sur le même site, ils ont fait des trucs sympas eux aussi

Merci pour le nom, j'irais ecouter a l'occasion.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Aphex twin, de la trance ?Mmmmmmmmmmmmmmouais ...

(tiens, voilà un rapprochement avec le rock : les innombrables pinaillages d'étiquette :mrgreen
An0
  • Publié par
    An0
    le
CYD a écrit :
Aphex twin, de la trance ?Mmmmmmmmmmmmmmouais ...

(tiens, voilà un rapprochement avec le rock : les innombrables pinaillages d'étiquette :mrgreen

Je sais que c'est pas de la trance, mais j'avais la flemme de chercher quel style de zic c'est.

I WILL EAT YOUR SOOOOUL
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Avouons qu'il est assez dur de le catégoriser ...

En ce moment sur bla bla et guitare...