Y a t-il des fans de Techno sur G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juin 2007, 21:04
Avouons qu'il est assez dur de le catégoriser ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour le plaisir des yeux et des oreilles : &mode=related&search=

Baaaaad baadbaadbaad !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
'tain il peut pas s'empecher de faire des clips surglauque j'adore , celui de windowlicker j'etais partage entre le degout et le rire . Bref j'adore ce mec !
J'irai cracher sur vos tongs !
Obi Yänn
Emualynk a écrit :
Obi Yann > Cherche Vate sur le même site, ils ont fait des trucs sympas eux aussi

Yen a plusieurs, tu m'en conseille un en particulier parmis les album?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shmølt
Obi Yann a écrit :
Cet album est terrible pour ceux qui veulent, c'est de la trance ambiant chaipasquoi technoide.
http://www.jamendo.com/fr/album/504/

Merci l'ancien, c'est super bien foutu et ça sonne bien

[Edit] Ca serait plutôt classable dans le répertoire "Ambient"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
Y'en a beaucoup pour qui la techno - ou assimilé - a été un réel point de départ pour la suite ?

Enfin, par exemple, jusqu'à l'âge de 15 ans je n'écoutais que ça (Trance, Hardcore, Tribe, etc), puis j'ai découvert le Métal grâce à des compos de Trance mélangeant savament les deux styles et j'en suis tombé amoureux. Et par la suite, amoureux de toutes formes de musiques, particulièrement le baroque
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Emualynk
Obi Yann a écrit :
Yen a plusieurs, tu m'en conseille un en particulier parmis les album?

J'avais pris V1.0 + Intercortes personnellement.
Mais c'est surtout pour 'proceso en ensemblado de la mujer azul' (à écouter au casque, les basses, ça fait un effet très sympa dans le bas du dos)

Sinon +1 pour Venetian Snares, c'est vraiment du très bon ça.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut à tous !

Je viens de coller un nouveau titre sur ma page myspace (cf ma signature).

Comme je l'ai signalé quelques pages plus tôt, je fais dans l'electro-rock, genregros mélange machines/guitares et pour celle-ci j'ai utilisé un sample de Bjôrk en plus pour la partie voix.

Si vous avez des critiques à faire..!

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Coucou!

Je suis un grand fan de techno, plus particulièrement la Makina, et la Trance.
J'avais 2 compos techno-rock, mais pas bcp de monde ont aimé alors j'ai préféré oublier lol.
Voila
Official Laboga Artist
Invité
ca sent le aphex twin a plein nez ici !

normal que je déterre pour m'incruster . hé oui , le munster aime la techno ...
Dazed And Confused
Ce n'est pas de la techno mais en musique électronique j'aime le hardcore, speedcore.

Y'a des amateurs du genre?
Elric66
sans etre fan de la tecno,j'aime bien les musiques electroniques. J'aime bien la trance avec des themes évolutifs et j'aprecie beaucoup des groupes comme les Neurotic Fish, EXSENZ par exemple et tout ça cohabite sans probleme avec Slayer,Vai ou Messuggah.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur bla bla et guitare...