superlapinou deconne superlapinou a de l'humour ce soir ,il a manger de la carotte.
non serieu cetais pour tester ceux qui allais reagir , moi jui un gros fan de jimi hendrix j'ai des poster de lui, grande comme une porte de garage dans ma chambre,et si je comptais le nombre de fois que l'on a nommer jimi hendrix dans ce topic , et ba pour sa on pourrai peut etre dire que si on le nomme aussi souvent en ce demandant ou en comparant a un autre et ba c'est peut etre parce que c'est lui le boss,et ouai pourquoi son nom reviendrai aussi souvent alors???
bon moi , ce que je dirai de lui a par son charisme tout sa , c'est surtout le son de sa guitare ,son style ,qui ma attirer en premier , j'ai eu l'impression que cetait la musique, le son de guitare, que je recherchai sans le savoir, il ce demarque de ce que l'on peut entendre des son "classique" de d'autre guitariste
apres ce qui ma etonner chez lui ce sont ces compo ,ces rythme,j'ai l'impression que sa musique correspond parfaitement bien au theme de ces paroles comme foxy ladies ,fire ,hey joe,etc....elle retranscrit l'emotion des texte de ces paroles parfaitement, ya pas de decalage pas de vide entre les deux.
bon jui pas un expert de la musqieu non plus mais j'ai pas trouver sa chez d'autre guitariste, pour moi c'est le jour et la nuit,sa n'empeche pas d'en ecoutez et d'en aimez d'autre comme BBking , clapton ,Page,etc....
voila j'ai sortie ma sience
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton