Chanteuse-chanteur de métal symphonique

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 22 Déc 2005, 12:04
Voodoo Child a écrit :
Chui un peu triste la... personne a parlé de Simone de Epica, pour moi c'est la meilleure !! Sharon den adel a une très jolie voix, mais elle arrive pas a la cheville de Simone a mon avis !! ( Sa voix suraigue m'énerve lol )

Euh pour Simone d'Epica j'ai déja écouté chez un pote et c'est vrai qu'elle a une trés belle voix mais de là à dire que c'est la meilleur je sais pas, faudra que je réécoute mieux
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
Alors la je suis totalement d'accor avec Voodoo Child. Je ne suis vraiment pas un afisionados du "metal symphonic avec chant feminin scandinave"" mais c'est vrai que Simone et l'autre que je ne sais pas comment elle s'apelle chante tres tres bien et sa rend tres bien avec toute la tripoter de musiciens derrier,car eux aussi sont pas mal baleze dans leur genre.

+1 pour Voodoo Child
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Lord Cerise
Ha ha hâââââ !!!
Et là hop je m'incruste.

Bon ok certains trouvent que Sharon chante pas super bien (c'est pas le cas ici apparemment), et tout plein de trucs.

Mais un peu de décence, Simone n'est pas du tout au même niveau (même si au début Sharon chantait un peu faux, c'est vrai). Et ses musiciens, c'est vraiment pas les meilleurs ! Loin s'en faut. Moi je ne leur trouve ren d'extraordinaire...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le
Lord Cerise a écrit :
Ha ha hâââââ !!!
Et là hop je m'incruste.

Bon ok certains trouvent que Sharon chante pas super bien (c'est pas le cas ici apparemment), et tout plein de trucs.

Mais un peu de décence, Simone n'est pas du tout au même niveau (même si au début Sharon chantait un peu faux, c'est vrai). Et ses musiciens, c'est vraiment pas les meilleurs ! Loin s'en faut. Moi je ne leur trouve ren d'extraordinaire...
personelement je n'ecoute vraiment pas ce genre de musique et c'est vrai que Epica n'est surement pas le meilleur groupe mais je trouve que le tous sonne plutôt bien
Voodoo Child
en effet, y a pas besoin de virtuoses pour faire un bon groupe ... ( sinon nirvana aurait pas marché )
Et sinon, vous conaissez quoi a part within temptation et Nightwish ? parce qu'en gros ca a parlé que de ca
Je vous conseille d'écouter Avrigus, Theatre of Tragedy, Chalice et y en a tout un tas d'autres ... Leave's eyes je crois que c le nom ... enfin bref, y a pas que Nightwish et Within temptation, et d'ailleurs c'est loin d'etre les meilleurs
36 Day Syndrome
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
damarus a écrit :
apprends rien en disant que la chanteuse de nightwish

mon pauvre ta du perdre tes oreilles, parce que le gratteux de Evanescence il à vraiment pas le niveau il te fait 3 accord bien pourraves même pas de solo (vaut mieux pas)
Emppu c'est vraiment pas la même chose écoute rien que le Bridge vers la fin de Wanderlust (c'est encore miE en vidéos) tu comprendra
nan mais je suis outré vraiment là c'est pas croyable de dire des truc aussi évident lol faut que je me calme
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Perso moi je prefere la voix de Floor Jansen de After forever mais bon c'est perso....

En tout cas la Hollande regorge de bon groupe....
Lord Cerise
Voodoo Child a écrit :
en effet, y a pas besoin de virtuoses pour faire un bon groupe ... ( sinon nirvana aurait pas marché )
Et sinon, vous conaissez quoi a part within temptation et Nightwish ? parce qu'en gros ca a parlé que de ca
Je vous conseille d'écouter Avrigus, Theatre of Tragedy, Chalice et y en a tout un tas d'autres ... Leave's eyes je crois que c le nom ... enfin bref, y a pas que Nightwish et Within temptation, et d'ailleurs c'est loin d'etre les meilleurs

Parce que c'est les meilleurs, peut-être?

Dans ce que tu as cités, je ne retiens que Theatre of Tragedy...
Voodoo Child
J'ai pas dit que c'étaient les meilleurs, juste que y a pas QUE Nightwish et Within Temptation, parce que ca a parlé que de ça ^^
36 Day Syndrome
Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le
Lol!! mais ecoutons tous du black metal satanique apocaliptique avec chant gutural death trash metal goregrind!!!!!!!!
Drawmer
Dude.1 a écrit :
Lol!! mais ecoutons tous du black metal satanique apocaliptique avec chant gutural death trash metal goregrind!!!!!!!!

Profil de Dude.1

[0.00% du total / 0.42 messages par jour]
Trouver tous les messages de Dude.1

Ce n'est pas grave mes amis, prions pour lui, prions que le Seigneur tout puissant pardonne sa jeune désinvolture.
..:: Pas de signature :P ::..
Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le
pourquoi ca?
c'etait pour rire!!
Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le
en plus les gout et les couleur sont different pour tout le monde!!!!
Donc discuter des heures sur sa chanteuse preferer alors que l'interlocuter a sa propre opinion ne mene a rien
Lord Cerise
OVER-DreaM a écrit :
Dude.1 a écrit :

Profil de Dude.1

[0.00% du total / 0.42 messages par jour]
Trouver tous les messages de Dude.1

Ce n'est pas grave mes amis, prions pour lui, prions que le Seigneur tout puissant pardonne sa jeune désinvolture.

:mdr: :mdr: :mdr: C'est pô gentil de regarder les profils...
(profitons de Noël pour demander au Seigneur tout plein de trucs...)
Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le
Personellement sa ne me gene pas mais je me demande ce que j'ai fait de mal!!
DewRPlane
Profil de OVER-DreaM

Class utilisateur
[0.05% du total / 5.40 messages par jour]
Trouver tous les messages de OVER-DreaM
Site Web:
Emploi:
Loisirs: mixage & faire chier
Matériel: Voir le matériel de OVER-DreaM

Yeah copain!

Et pour repondre au gentil Kimari, c'est écrit où qu'il fallait imperativement des solos pour être un bon groupe? Ca ne rime à rien!

Putain mais voilà quoi chu trop outré quoi!

Chie pas sur un groupe si tu ne l'aimes, ou pas de cette façon. Respecte quand même un peu le fait que certains aiment cette musique. Ta remarque ne fait pas avancer les choses.

En ce moment sur chant...