Chanteuse-chanteur de métal symphonique

Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
Profil de OVER-DreaM

Class utilisateur
[0.05% du total / 5.40 messages par jour]
Trouver tous les messages de OVER-DreaM
Site Web:
Emploi:
Loisirs: mixage & faire chier
Matériel: Voir le matériel de OVER-DreaM

Yeah copain!

Et pour repondre au gentil Kimari, c'est écrit où qu'il fallait imperativement des solos pour être un bon groupe? Ca ne rime à rien!

Putain mais voilà quoi chu trop outré quoi!

Chie pas sur un groupe si tu ne l'aimes, ou pas de cette façon. Respecte quand même un peu le fait que certains aiment cette musique. Ta remarque ne fait pas avancer les choses.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 27 Déc 2005, 18:30
La chanteuse de Arch Enemy ?

Bon ok ça va je sors....
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 28 Déc 2005, 01:35
SweY a écrit :

Et pour repondre au gentil Kimari, c'est écrit où qu'il fallait imperativement des solos pour être un bon groupe? Ca ne rime à rien!

Putain mais voilà quoi chu trop outré quoi!

Chie pas sur un groupe si tu ne l'aimes, ou pas de cette façon. Respecte quand même un peu le fait que certains aiment cette musique. Ta remarque ne fait pas avancer les choses.

Je chie pas sur le groupe ni le guitariste mé je répond au fait kon dise ke le gratteux de Evanescence est meilleur que celui de Nightwish...pas d'accord du tout
Et puis pour ce qui est solii il n'en faut pas impérativement comme tu dit (j'écoute pas mal de death et de black et ils se font très rare) mais bon ça rajoute beaucoup à une compo. Et quoi qu'on dise un gratteu qui fait un bon solo est un bon gratteu, l'inverse pas forcément j'te l'accorde.
Lord Cerise
Kimari a écrit :
Et quoi qu'on dise un gratteu qui fait un bon solo est un bon gratteu

:mdr: Je fais des soli je suis pas forcément un bon gratteux pour autant... :mdr:
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
damarus a écrit :
je rejoins swey qui a tout à fait raison...

entre nightwish et evanescence, seule la voix est la même quoi que...niveau gratte, ça vole pas bien haut chez nightwish...

Je vous apprends rien en disant que la chanteuse de nightwish s'est barré?

Tarja s'est pas barrée, elle s'est fait virer de son groupe...

Et ça vole pas bien haut Nightwish ? T'as deja essayé de jouer l'intro de Wanderlust, le solo de Stargazers?

Moi je suis un grand admirateur de Nightwish (Ah Dead Boy's Poem...)
Dude.1
  • Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le 29 Déc 2005, 00:19
lol c'est pas specialement pour desendre mais lorsque tu vois Nemo(la sik) et bein savole pas bien haut c'est le moin que l'on puisse dire!!
Bien sur Tarja chante bien mais le reste reste cucul au possible et d'une simpliciter deconcertante...
Jene dit pas que ce n'est pas bien (de toute facon pour moi c'est nul mais c'est perso) sa sonne bien tous ce que tu veux mais c'esst vraiment pas enorme!!

Apres il ne faut pas denigrer nightwish il on fait un petit bon bout de chemin dans leur genre mais de la a les idolatrer je dit stop!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Lord Cerise
Attention c'est au niveau composition que ça pourrait être pas top (genre c'est toujours la même harmonie et tout ça) mais ils ont beaucoup d'idées et il ne faut pas les dénigrer pour autant.
Dude.1
  • Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le 29 Déc 2005, 10:16
Nan je ne denigre aucunement le fait qu'ils ai des idées mais ce n'est compliquer!(c'est juste ca)
Lord Cerise
Dude.1 a écrit :
Apres il ne faut pas denigrer nightwish il on fait un petit bon bout de chemin dans leur genre mais de la a les idolatrer je dit stop!!

C'est juste les meilleurs... rien de plus.
Lord Cerise a écrit :
Dude.1 a écrit :

+1

C'est vraiment un groupe à part, moi j'adore, je peux passer des jours entiers a n'ecouter que ça

Et entre nous, qui n'a jamais revé de regarder un coucher de soleil sur une plage en ecoutant Sleeping Sun, enlacé dans les bras d'un poulpe de Mauritanie qui verse une larme
Lord Cerise
Oraclaries a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Dude.1 a écrit :

+1

C'est vraiment un groupe à part, moi j'adore, je peux passer des jours entiers a n'ecouter que ça

Et entre nous, qui n'a jamais revé de regarder un coucher de soleil sur une plage en ecoutant Sleeping Sun, enlacé dans les bras d'un poulpe de Mauritanie qui verse une larme

???Poulpe???

Moi c'est bon j'ai eu déjà plusieurs indigestions... (de Nightwish, pas de poulpe de Mauritanie)
Dude.1
  • Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le 29 Déc 2005, 22:24
Ca hier je vais etre haïs par tous les type de ce topic^^!
Nan mais je vais arreter de parler de nightwish car je n'aime pas.
Mais ne le prener pas mal,c'est comme si on commencait a parler de groupe comme dark funeral ou nasum ou autre groupe plus bourin!! vous n'aimeriez surment pas ^^

(vive le black et le grind!!!)
Moi j'aime bien Dark Funeral ^^ aussi Gorgoroth, Misanthrope, Dimmu, Marduk, Cannibal, Nile, Mortician..etc...etc...etc (c'est pas que du black mais bon ^^)
Dude.1
  • Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le 30 Déc 2005, 10:26
Ouaaa copain!!! Nile je n'aime pas trop mais le reste trop bien^^^
Mais on ne doit pas etre sur le bon forum car ici c'est la chant symphonic alors il i a des retisance face au black metal je croi...
Lord Cerise
Dude.1 a écrit :
Ouaaa copain!!! Nile je n'aime pas trop mais le reste trop bien^^^
Mais on ne doit pas etre sur le bon forum car ici c'est la chant symphonic alors il i a des retisance face au black metal je croi...

Ben on va dire qu'il y a un fossé assez grand entre le black et le sympho (nan? pas possible?)
Dude.1
  • Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le 30 Déc 2005, 15:23
Ba oui mais c'est possible d'etre ouvet!! ^^

En ce moment sur chant...