pas vraiment ça manque de pèche et de feeling, ça sonne comme un accordéon là (d'ailleurs c'est le même principe.
dans le jeu il faut y aller beaucoup + franco, un premier truc à faire est de gérer son souffle de man_ère à toujours etre + ou - en bout de course (c a d se mettre à aspirer quand on a les poumons déjà bien vides et l'inverse aussi, c'est comme ça qu'on sent vraiment l'harmo, qu'on prend son pied en jouant dessus, et aussi que ça sonne, faut vraiment pas hésiter à y aller), ensuite il faut éviter les trucs sautillants comme ça à l'harmo, surtout en première position, ça donne un côté "majeur-sautillant-niais" qui ne colle pas vraiment avec le timbre de l'harmo, en première position il vaut mieux lui préférer le bon gros folk bien binaire.
Au niveau du son je vois pas trop de différence, il est encore trop dans les aigus.
Voilà mais encore une fois l'harmo faut le faire vivre, faut surtout pas le voir dans un schéma cmme la guitare de cases et de notes, tout est dans le souffle, surtout en position I, à la limite même si tu t'occupes pas des notes et tout ça. Le souffle est primordial, c'est un des seuls instruments à vent où ça sonne quand tu aspires aussi, autrement dit il faut considérer que c'est une extension de ton système respiratoire, le son n'est que le fruit de ta respiration, donc il faut s'adapter pour faire sonner sa respiration et non l'instrument. Bon je sais pas si je suis clair.
Si j'ai le temps demain je t'enregistrerai le truc, c'est en quoi?