Ukulele Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Salut

je suis à la recherche d'une ukulele
budget : 100 euros environ
Il y en a pas mal sur Thoman et http://www.musique83.com (j'ai envoyé un mail)

Si vous aviez des idées de modèles ; je n'y connais trop rien en ukulele

Déjà il existe des soprano, tenor, concert et baryton ; quoi choisir ??

Le but est bien sûr de bosser des morceaux connus donc autant choisir un modèle qui le permettra

merci à vous

JC
Bonjour,

je rejoins ce petit club avec un Epiphone Les Paul Ukulele



Il est super classe, le son est pas mal (quoique pas très puissant,; mais c'est un electro-acoustique donc on peut le brancher sur un ampli)!

Je m'éclate bien dessus, j'aime beaucoup le son d'un ukulélé
lomdelamancha
Alitje a écrit :
Bonjour,

je rejoins ce petit club avec un Epiphone Les Paul Ukulele



Il est super classe, le son est pas mal (quoique pas très puissant,; mais c'est un electro-acoustique donc on peut le brancher sur un ampli)!

Je m'éclate bien dessus, j'aime beaucoup le son d'un ukulélé


Excellent, on dirait une Les Paul table érable flammée,

en mieux

J'ai toujours pas franchit le pas (en fait c'est un Bouzouki qui me fait lorgner), en attendant je mets le capo en V, mais bon chuis pas accordé en Ukulélé.
Mr Park
Magnifique instru le bouzouki, c'est devenu mon instrument principal à la maison et il devient même en groupe
londonhype
Hello,

Je déterre le topic, j'aimerai m'acheter un ukulele. Je fait de la guitare depuis 6-7 ans. Là je suis en Suède pour un an, du coup c'est une bonne occaz pour essayer le uku.

Ya des modèles phares pour les débutants (budget 0-130 euros )? J'y connais vraiment rien, j'ai regardé vite fait sur Thomann et j'ai vu les Kala ? Des avis?

Merci !
londonhype
Yes merci!
Bon du coup comme je voulais pas dépenser trop, j'ai pris un makala pineapple parce qu'il était fun, on verra quand je le recevrai : 49 pounds sur amazon.co.uk livré gratos en express