Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukulele Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
McburnUSA
Dragoda a écrit :
Je ne sais pas trop, mais je ne connais que ceux-ci : http://www.kiwayaukuleles.com/(...).html


Ca fait deja une petite annee que je suis tenter par un ukulele, pour etre honete c'est la video de jake sur montuyau qui m'a donner envie, et ce coup ci je crois que je vais franchir le pas, car le fabriquant dont quelqu'un a filer le lien est juste a coter de chez moi ...
J'vais faire un saut la bas en fin de semaine jepense, je vous dirai comment c'etait.
salut tout le monde! moi aussi je veu faire parti du club , je vien de recevoire mon ukulélé cest un lanikai bien simpatique.
apres avoir apris while my guitar gently weeps de jake shimabukuro jaimerai bien aprendre blue rose falling du meme artiste qui est vraimen énorme sof quil ny a pa moyen de trouver la tablature; si lun de vous lavai dans son ordi et pouvai me lenvoyer ca serai super simpa
merci davance
benben35
Salut je sait plus si j'ai deja rejoins le club xD mais bon moi j'ai pris l'iniciative de creer un site sur le ukulele http://www.ukulele4ever.skyblog.com et un forum http://www.ukulele.keuf.net et donc voila 2700 visite
La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
Et sa mere c'est rien qu'une .....
est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire dans quel ordre se mette les cordes (la plus épaisse, la plus fine??!)
MERCI BEAUCOUP
est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire dans quel ordre se mette les cordes (la plus épaisse, la plus fine??!)
MERCI BEAUCOUP
Dragoda
Falstaff a écrit :
"par contre pas encore de forme tele ou lp hein.. faut pas rêver"

En Allemagne, on les trouve


Eh bien, ça y est, grâce à leur promo sur RISA (le site a bien changé d'ailleurs ), j'ai franchi le pas il y a quelques jours!

A ce prix là, je ne pouvais pas manquer ça...

Photos à venir après réception(dans le courant de la semaine prochaine m'a-t-on annoncé)!

edit : tiens, d'ailleurs, plus d'ukutele en butter scotch disponible... soit y'en avait peu, soit ça part comme des p'tits pains
Dragoda
Il ne reste plus que l'ukulele Les Paul Noir
Ca m'étonne que ça n'intéresse personne

Citation:
Kiwaya will discontinue this series,
therefore we sell them out.

With kind regards
Rigk Sauer


C'est dommage, mais bon, qui sait, d'autres formes à venir bientôt pour les remplacer? (Explorer? ES?)
Dragoda
La Jazz est à tomber
Dragoda
Tiens, je n'ai pas encore posté de photos de mon ukutele ici, en voilà(elles datent de la réception, il faisait très moche, donc photos avec flash et tout; j'en referai à la lumière naturelle dès que j'en aurai l'occasion ) :
Jim Morrison
C'est marrant cette passion pour le ukulele qui sévit en ce moment... J'ai un pote qui tient un magasin de zique et qui m' a dit qu'il y avait depuis un certain temps une véritable razzia sur cet instrument, à tel point qu'il est presque constamment en rupture de stock !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...