Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous en pensez quoi? (nouvel extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Et sinon tu veux pas essayer Aces High....^^

Ok je vais dehors mais pas longtemps car il commence à faire froid !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Voodoo Child
Bruce Dickinson a écrit :
Et sinon tu veux pas essayer Aces High....^^

Ok je vais dehors mais pas longtemps car il commence à faire froid !!


de Maiden c'est ca ? bah je pense pas que je suis capable de chanter ca sauf qi tu veux rire je l'enregistres et je te le file
36 Day Syndrome
je viens de reecoute c'est tres bien. considerant ton age je pense que ya vraiment de la matiere a travailler la, c'etait joli, clair, juste, tres bien. continue
Mister Bruce
Voodoo Child a écrit :
Bruce Dickinson a écrit :
Et sinon tu veux pas essayer Aces High....^^

Ok je vais dehors mais pas longtemps car il commence à faire froid !!


de Maiden c'est ca ? bah je pense pas que je suis capable de chanter ca sauf qi tu veux rire je l'enregistres et je te le file


Non c'est bon merci, j'suis pas un sadique quand même !!

MDRR quelle réputation que j'ai !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Daddy licka
Salut, a tous !
j'ai ecouté ta chanson, et tu as une jolie voix, et tu monte bien ds les aigu!
Bon perso j'aime pas la chanson, mais c'est pas ce qu'on juge dc bravo a toi !
Sinon moi aussi j'aimerai bien vous faire partager 1 son voir plus si vous aimez! ( je suis un total amateur dc ya des chances que ca soit 1 lol )
Le seul probleme c'est que je n'est pas de site dc si quelqu'un veut bien m'heberger ca serai cool !

je compte sur vous !
Mister Bruce
Mouais moi aussi je veux bien vous faire écouter ma voix....donc même question !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
  • #36
  • Publié par
    mirko
    le 06 Oct 04, 17:53
J'ai vu que t'es jeune et pour une gamine de 14 ans, c'est plutot encourageant.
Maintenant, il faut bosser : bien qu'assez bien placee, ta voix manque de justesse aux entournures, je pense que c'est dû au fait que tu hesites a donner assez de souffle (je n'ai pas dit "pousser" !) quand tu montes.
La regle est relativement simple, une fois que tu auras reconnu ta propre tessiture :
Il faut pousser quand tu montes et relacher quand tu redescends.
(C'est comme en moto quand tu dois decelerer avant le virage pour re-accelerer legerement en y entrant.)
par contre, il faut maitriser ta reserve d'air pour eviter d'arriver essoufler en fin de vers.
Maintenant, tu peux t'entrainer avec des trucs moins energiques mais, si tu t'y prends serieusement (et tu sonnes comme une debutante motivee, ce qui ets bien, on a tous debute un jour) tu trouveras de plus ne plus de plaisir dans cette voie...
Jwin
  • #37
  • Publié par
    Jwin
    le 06 Oct 04, 20:54
Franchement, vu ton jeune age c'est plutot encouragent, meme tres encouragent.
J'ai connu une fille au college qui chantait bien aussi au college.
Elle a fait 2 ans de chant classique et quand je l'ai revu au lycée, elle etait aussi bien capable de chanter du metal avec une voix relativement grave que du nightwish .
D'ailleurs, elle est monté sur scene avec nous lors de la derniere fete de la musique.
Tu devrais peut etre reflechir a exploiter ton potentiel en prenant des cours.
Pour en revenir a ta prestation, pour quelqu'un qui n'as jamais fais de chant c'est bluffant.
aerosmiss
Vous n'avez pas de l'espace pour vos pages perso avec votre provider??
Mister Bruce
Moi c'est bon j'ai trouvé....

Voodoo Child je te remercie en public !!!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
NickismyName
ok jveux bien uploader un ou deux de vos mp3s sur mon ftp... Envoyez-moi vos enregistrements à whatis_ENLEVEZCA_kwt@free.fr

ps: il faut enlever _ENLEVEZCA_ pour avoir mon email bien sur
c pour eviter de recevoir du spam.
Daddy licka
merci c'est sympa de ta part JiggZ je vais essayé de t'envoyer le son !
Mais il fait kd meme 4.45 Mo dc je c pas si je pourrai te l'envoyer sur ta messagerie !
En ce qui me concerne, j'accroche pas. Certe la voix est juste, mais elle est trop "commune" (cf star académy et ses nouveaux talents ) et les paroles sont un peu...nazes (seul qualificatif que j'ai trouvé, désolé ).
Sa c'était pour le négatif, passons au positif: ( )
je ne peux pas te juger avec une seule chanson, courte avec sa.. Les paroles et l'ambiance ne te correspondent peut etre pas.
Soulagée?

En ce moment sur chant...