Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous en pensez quoi? (nouvel extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Myn Donos
oki sinon j'ai trouvé un piti programme freeware simpa:
il s'agit d'une console d'enregistrement 4 pistes virtuelle: Quartz free studio . ça a pas l'air mal mais le gain des cartes son est vraiment pourave!quant a mon micro pc c une daube vais être obligé d'utiliser un micro normal!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
Myn Donos
bien cool!!!sinon si t'es interréssée g touvé un programme simpa pour l'enregistrement (mieu que le précédent) et un autre pour obtenir les pistes son des vidéo!si ça vous tente on se mp et on s'envoi ça!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
Daddy licka
Bien, c'est pas mal du tout !
J'aime bien ta voix ........je suppose que tu as enregistré guitare et voix en meme temps !
C'est tres bien, meme si je connais pas la chanson.
Et puis tu as kel age deja ???
Voodoo Child
bah j'ai 14 ans......
pour l'enregistrement, j'avais branchée ma guitare en line in, ca a plutot bien marché
36 Day Syndrome
NickismyName
moi j'aime beaucoup ta voix, dans quelques années je suis sur que tu auras un super niveau de chant, par contre la partie guitare j'aime moins (le riff est un peu lourd à la fin).

voila sinon c bien
dinoman_arf
rhalala la voix félicitation soroh ... jvai down les autre mp3
Voodoo Child
diablomephisto a écrit :
woua super le truc d' epica :!!!!
tu chante depuis combien de temps ? c est vraiment bien


merci depuis combien de temps je chante ? si je pouvais m'en rapeller je te le dirais....j'ai l'impression de toujours avoir chanté, ca remonte a quand j'étais ptite et que je chantais des trucs de spice girls
36 Day Syndrome
Barmy Army
Voodoo Child a écrit :
diablomephisto a écrit :
woua super le truc d' epica :!!!!
tu chante depuis combien de temps ? c est vraiment bien


merci depuis combien de temps je chante ? si je pouvais m'en rapeller je te le dirais....j'ai l'impression de toujours avoir chanté, ca remonte a quand j'étais ptite et que je chantais des trucs de spice girls


Le top, ce serai d'adapter ta voix sur un style musical inhabituel, car quoi que tu fasses, si tu choisis ton style musical en fonction de ton timbre de voix, tu feras ce qui aura déja été fait...je sais pas si on me comprend....Enfin, ça serai original de casser les conventions et caller une voix avec un style différent, un peu à la Hairspary Queen de Nirvana...sa voix est totalement déjentée par rapport au son qui l'accompagne....enfin moi je trouve ça original
gerybruss
Waw, pour 14 ans, t'as déjà une super voix, j'ai écouté le premier extrait et le dernier et on remarque l'évolution... c vrai ya tjrs du travail, mais déjà comme ça, ca donne bien
Voodoo Child
gerybruss a écrit :
Waw, pour 14 ans, t'as déjà une super voix, j'ai écouté le premier extrait et le dernier et on remarque l'évolution... c vrai ya tjrs du travail, mais déjà comme ça, ca donne bien


merci, maintenant y a plus qu'a convaincre mes parents de m'payer des cours de chant ^^
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...