Vous en pensez quoi? (nouvel extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
En ce qui me concerne, j'accroche pas. Certe la voix est juste, mais elle est trop "commune" (cf star académy et ses nouveaux talents ) et les paroles sont un peu...nazes (seul qualificatif que j'ai trouvé, désolé ).
Sa c'était pour le négatif, passons au positif: ( )
je ne peux pas te juger avec une seule chanson, courte avec sa.. Les paroles et l'ambiance ne te correspondent peut etre pas.
Soulagée?
Daddy licka
Ben j'ai essayé et ca ne marche pas !
mais si tu veux je te donne mon adresse MSN et je te l'envoye ! ?
Voodoo Child
bientot je vais essayer de me réenregistrer mais la mon ftp a des problèmes et comme je suis pas très douée ca m'aide pas , sinon les autres vos extraits ca arrive bientot?
+++
36 Day Syndrome
Daddy licka
Alors j'ai une question c'est qui qui fait la partie instrumental car ca assure vachement bien !
Sinon je connais pas le morceau, mais tu as l'air d'etre juste !
C'est un peu une voix a la Axel Rose ( faut aimer koi : moi j'aime bien )
C'est pas mal du tt !
Voila
Voodoo Child
bah la partie instrumentale c'est le groupe de Bruce je pense voila quoi...
36 Day Syndrome
Mister Bruce
Non non c'est pas du tout mon groupe !!

C'est juste un play-back de The Trooper de Maiden que l'on m'a filé....même si c'est pas Maiden qui joue derrière...

Sinon merci Voodoo...

ps : pour ceux qui connaissent la chanson, je sais j'ai oublié de faire les "OohOohOohOoh" à la fin du refrain....mais en fait c'est que j'ai oublier de les mixer....^^
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
ducofsentiments
Bruce Dickinson dit moi qua tu utiliser comme traitemen de voix?
Eu j avais laisser sur un topic un aide pour traiter une voix t en est tu cervie?
Ci oui en faite ya des modif a fair au niveau du compreceur et de l équa pour le style de voix que tu as.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Mister Bruce
Euh qu'appelle tu par traitement de voix ??

Perso je n'ai fait que chanter dans mon micro avec un peu de reverb derrière....

Sinon il est vrai que j'ai besoin d'aide niveau son car j'y connais rien...

J'utilise Edit Cool Pro, et l'effet QuickVerb je crois...sans toucher à rien d'autre....

Mais sinon t'as aimé ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
valentin25
ben moi j aime bien sa voix, quand elle chantera une berceuse a nos enfants ils serront contents
euh je m avance trop la je
Valou
Ben, après une écoute sérieuse et approfondie, je puis vous dire que Voodoo a une voix au potentiel énorme. Je trouve que tu devrais chanter dans un opéra (lol!). Non, vraiment, tu as une voix qui en se travaillant pourrait être meilleure que toutes les chanteuses de la Star Ac (t'as un bon niveau).

Je ne te souhaite qu'un chose : bonne continuation sur la voix du succès.

Anthrax666, alias Axel
Mister Bruce
Mais vous parlez de quoi là ?? Y'a mon mp3 juste au dessus et vous l'écoutez pas ?? Je vais y remedier....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Myn Donos
salut voodo!!!vraiment une belle voie!par contre ta je pense le même problème que moi, t'es limitée dans les aigus.Une fois que t'y es ça roule mais c quand tu monte que ca peine un peu.a mon avis c comme mùoi pas assez d'air dans les bronches!Moi aussi mais bon je vais plutot dans le grave alors (pas tout le temps quand même!) !
sinon ben un peu d'exercices de respiration te ferait pas de mal.
en tout cas ta une belle voie !
quand a Bruce g bien aimé!!!!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
Myn Donos
dites zoriez pas un programme a me passer pour enregistrer la voix parce que je vous enverrai bien qqch (même si c pas top) mais g pas de matos!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
Voodoo Child
bah tu peux prendre cool edit pro pour t'enregistrer c'est sympatique, sinon moi je l'avais fait a l'arrache, avec audacity et un micro PC.....voila quoi
36 Day Syndrome
Myn Donos
oki sinon j'ai trouvé un piti programme freeware simpa:
il s'agit d'une console d'enregistrement 4 pistes virtuelle: Quartz free studio . ça a pas l'air mal mais le gain des cartes son est vraiment pourave!quant a mon micro pc c une daube vais être obligé d'utiliser un micro normal!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...

En ce moment sur chant...