Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous en pensez quoi? (nouvel extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
hihi merci mais tu sais j'ai tendance a jamais etre contente
alors je me motive pour faire mieux ^^
36 Day Syndrome
Voodoo Child
comment ca ?!
ca marche moi quand j'essaie de les télécharger, c'est bizarre ce truc....
36 Day Syndrome
ferdi
  • #94
  • Publié par
    ferdi
    le 15 Feb 05, 19:00
Salut !
Dit moi Voodoo ma question est certe un peu deplacé mais une copine a moi m'a envoyé kelke petit morceau kel a composé et je voudrais en faire un post sur le forum pour recueillir des avis ( exactement comme le tien ) et donc j'aimerai savoir comment tu as fait pour metre t chanson en lien ! et qu'on puisse les telecharger
j'attend ta reponse
merci d'avance !



Ferdi
Voodoo Child
bah il faut que tu upload les mp3 sur un ftp, tu dois surement avoir un peu d'espace avec ton FAI suffit d'aller voir sur le site de ce dernier
mais tu m'as pas dit comment tu trouvais ma voix c quand le topic ^^
36 Day Syndrome
coucou miss!
deja jtien a te dire ke tu as une voix magnifique et ke je passe tes chansons en boucle!
bon voila sinon le message de ferdi parler de moi c moi la fille en kestion ki voudrait mettre ses chansons sur le site mais je nai pas trop compris ce que tu as dit je dois aller sur un site ? mais lekel? aide moi je suis vraiment en galère bizous et continues comme ça!!
emma
ferdi
  • #98
  • Publié par
    ferdi
    le 16 Feb 05, 12:17
lol ! c vrai Voodoo ! Je manque a tout mes devoirs ! bin j'hesite entre 2 adjectifs ! exelent et trés bien !
nan franchement tu chante trés bien ! je sais ce que c'est ! g une chanteuse dans notre groupe !
Voodoo Child
voila je t'ai envoyé un mp zoupette pour t'expliquer comment faire
36 Day Syndrome
couscousman
ouais , bravo , tu as une "justesse naturelle" on dirait , meme a capella ,
essaie de motiver tes parents , joue dans un groupe , tu en as largement les capacités et meme si tu es desespérée , ne vas pas à "à la recherche de la nouvelle star "
Voodoo Child
t'inquiète pas couscousman, je risque pas d'y aller, et meme si j'y vais, je pense pas que je serais acceptée
voila je viens d'acheter mon sm58 c trop cool... sauf que le vendeur s'est gouré dans les adaptateurs et m'a donné les mauvais, résultat je peux pas chanter dedans...
mais bon demain je vais aller changer les adaptateurs et ca sera boon !!!

voila j'ai fini de raconter ma vie
36 Day Syndrome
instant_surgery
bon moi deja je suis vraiment pas adepte du chant "francais" ptet parceque je suis anglais..mais ce qui en est de la chanson de kittie..c'est pas mal...c'est sur que ce n'est pas mauvais...mai sbon ma copine est la chanteuse dans notre groupe ..et elle c'est la meilleure au monde donc tu devras etre deuxieme au maximum... non mais ouais c'est cool ..mai selle est anglophone aussi donc ca facilite beaucoup....on joue aussi ^paperdoll..mais y'a plein de groupe feminin..americain mais bon..essaye jack off jill,my ruin(un peu plus hard mais ma copine scream super bien..bien mieux que moi donc c'est dans notre setlist),sugarcoma..bref
skeuths
Ba tout d'abord bravo parce que c'est pas mal du tout et t'as une super voix
apres,( pour chercher la bebete, mais bon tu demandes ce qu'on en pense...) je trouve que dans le morceau 2 les notes tenues ont tendance à etre un peu trop basses et les graves à s'eteidre un peu trop vite (mais bon c'est peut etre fait expres ?) dans le morceau à capella les broderies passent pas trop bien mais bon c'est pas facile et ca se travaille !!
bonne continuation
Voodoo Child
oué je veux bien il va avoir un problème de transport je pense
sinon merci c la classe ca fait plez ^^
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...