Achat d'un 1er synthé (novation ks)

dondon
  • #1
  • Publié par
    dondon
    le 24 Dec 04, 15:16
Slt à ts!

Je crève d'envie de me payer un synthé!
Je pense au novation ks4 à modélisation, je pense que c'est un bon synthé, d'après les critiques et les démos...

Je voudrai juste des infos sur les possibilités de la bete, parce que les carectèristique ça me parle pas de trop...

> est-ce que je peux jouer ma guitare et profiter d'effets autres que le vocodeur

> les performances c'est koi

> comment ça se construit un son utilisateur (est ce que l'on se base sur les son d'usine obligatoirement)

Merci d'av. dOnbOur
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon
  • #3
  • Publié par
    dondon
    le 28 Dec 04, 12:56
Citation:
va faire un tour sur www.audiofanzine.com, il y a pas mal d avis sur le matos




merci qd même!

Sinon j'aurais bien aimer une réponse à mes question...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon a écrit :
Citation:
va faire un tour sur www.audiofanzine.com, il y a pas mal d avis sur le matos




merci qd même!

Sinon j'aurais bien aimer une réponse à mes question...


ben je connais vraiment trop mal...plutot que de dire une connerie lol
dondon
  • #5
  • Publié par
    dondon
    le 04 Jan 05, 19:47
up
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon
  • #7
  • Publié par
    dondon
    le 05 Jan 05, 22:28
C'est un synthé a modélisation analogique, pas une grande polyphonie mais un controle quasi totale du son...

Donc pour en revenir au question:

> Comment se passe l'édition sur ce genre de synthé? par un séquenceur interne au clavier? avec l'utilisation des cannaux midi?

> Pour ce qui est de l'utilisation des potards, j'enregistre d'abord une piste puis j'attaque une autre?...

Enfin, bref! je suis un peu perdu
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon
  • #9
  • Publié par
    dondon
    le 07 Jan 05, 21:11
Citation:
j'ai pas l'impression qu'il y a un séquenceur dans la bête, j'ai juste l'impression que c'est un synthe analogique ...


C'est ce que je pensé, je suis a coté de la plaque...

c'est uniquement avec l'utisation de fichier midi?

si tu pouvez m'en dire plus...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.

En ce moment sur synthé...