Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d un piano numerique

cyrilleallaire
Voila je debute dans le piano et j aimerai m achetais un piano numerique sans trop me ruiner.J ai vu celui la http://www.mistergooddeal.com/(...)um=20
Alors je sais vous aller me dire que c est du tres bas de gamme,mais pour debuter est ce suffisant?Ou alors c est totalement injouable?
Sinon proposez moi vos suggestions d achats pour un piano numerique ne depassant pas les 300 euros!Merci
Salut, je ne connais pas le modele que tu propose, mais il ne dispose que de 61 touches, donc se n'est pas forcement l'ideal.

Pour debuter dans de bonne condition je te conseil plutot un Casio Privia PX-110. C'est un modele d'entrée de gamme qui dispose de 88 touches et possede un exelent touché dans cette gamme de prix. Par contre il depasse ton budget puisqu'il est trouvable à 455 euro chez thomann.

A toi de voir... si tu envisage de passer beaucoup de temps avec ton instrument, il est peut etre plus interressant d'investir dans un produit de qualité. Tu peut aussi tenter ta chance dans l'occasion.

Voila, bon courage!
ibanez28
bonjour

à ceux qui cherhcent un piano numérique de qualité .....

cause finances , je vends mon kurzweil SP76 ... une référence !!!

en état neuf avec doc en anglais et pédale sustain .... 400 € (coté 600)

13 kg seulement/ 32 sons / reverb + chorus / fonctions clavier maitre

à retirer à DREUX
Nestor666
ibanez28 on a compris.................. passe une annonce au lieu de polluer tout les topics.......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur piano numérique...