Acheter piano numérique (complétement perdue)

bonjour!
je fais du piano depuis que je suis toute petite mais récemment j'ai déménagé et dans mon appart il n'y a pas de place pour un "vrai" piano.... (((
qu'est ce que vous pourrez me conseiller d'assez compact (pas un piano mais un clavier) avec un toucher lourd, de grandes touches (comme un vrai piano, pas ces petites touches de synthé) et avec un son de piano xDD
un modèle réduit d'un vrai piano quoi
je m'y connais absolument pas alors faut tout m'expliquer! )))
merci d'avance
F-Key
  • #3
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Aug 08, 07:04
un yamaha dgx520 pourquoi pas ?
Le Ed
  • #5
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Aug 08, 16:58
c'est quoi le budget déjà?
la série des clavinova de yamaha est bien sympa moi j'ai le CLP 130, c'est quand même du très bon, niveau son, toucher...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
merci, je pense que je vais finalement acheter un casio, parce que le toucher du roland m'a paru un peu trop souple et trop rebondissant.
sinon je vais vraiment déplacer tous les meubles afin de pouvoir m'acheter un piano xDD mais ça, c'est pas sur ((

(j'essayerai aussi le yamaha dgx pour voir ce que ça donne mais faut il encore le trouver au magasin...)
le budget n'est pas trop limité (quand on parle de synthé...), jusqu'à 1500 euros...peut être un peu plus )
Timothée
Pour ce qui est de la marque je te conseille vraiment de regarder chez Yamaha, c'est de la super bonne came et tu n'auras aucune mauvaise surprise. Voilà un lien ou tu pourras trouver ton bonheur :
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
finalement en parlant sérieusement à ma mère, on a pu trouver une petite place pour un "vrai" piano numérique!!!
j'hésite entre yamaha ydp 131 et clp 320...
et maintenant sur ebay il y a des pianos qui ont l'air pas mal, mais sont tellement vieux qu'ils ne sont plus produits. du coup je ne pourrais pas l'essayer...c'est le cas de clavinova clp820...
et vous connaissez pas des sites ou des boutiques où l'on vend des pianos d'occaz?

En ce moment sur piano numérique...